[TTCup 13] 1/32èmes_Match 17

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Cyclades VS Troyes

Deux habitués des phases finales :

  • 8 qualifications à la phase de duels pour Cyclades, mais un pic atteint en quarts de finale à 3 reprises, sans jamais parvenir à aller plus loin ;
  • 8 qualifications à la phase de duels également pour Troyes, mais avec plus de succès dans ces matchs à élimination puisque Troyes a atteint 2 fois la finale, avec une victoire obtenue en TTCup 10
0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-16
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-18
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

On revit l’Iliade ici.

3 « J'aime »

l’un est parait il legerement bugué à l’equilibrage, l’autre est parfait selon les retours ici même.

avez vous deviné mon vote ?

Mes deux chouchous dans la même poule … C’est Cornélique, c’est Racinesque, c’est la Beckettude absolue…
Peux… pas…voter …

L’un des deux devrait être dans un truel je pense. Genre un match à Troyes… :grin:

Vous voulez faire passer votre chouchou ? J’échange mon vote ici contre un vote pour Scythe là

Le coup du pour Cyclades (qu’est pas mal du tout) de tomber contre le jeu quasi-parfait…

1 « J'aime »

Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes, Troyes

Je suis assez clair ou pas ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

84 ? C’est ça ?

Heu…attends, je recompte…ah ouai, c’est ça. Cela devrait suffire non ? Je peux rajouter une ligne hein…