D’ailleurs*, je me demande si l’une de mes pires (mais non moins riche en enseignements) parties sur Amyitis n’était pas avec toi à l’Interlude, à 4j.
*Aucun rapport avec ce qui précède, aucune corrélation ni attaque. Je fais juste causette
D’ailleurs*, je me demande si l’une de mes pires (mais non moins riche en enseignements) parties sur Amyitis n’était pas avec toi à l’Interlude, à 4j.
*Aucun rapport avec ce qui précède, aucune corrélation ni attaque. Je fais juste causette
Amytis c’est très bien.
Il existe un 1er niveau où on comprend les règles.
Puis un 2ème où on a pigé quelques subtilités qui nous font passer un cap.
puis pour avoir jouer à une époque sur BGA avec un joueur qui était en lutte pour être classé number 1 (Mouanthor dans mes souvenirs), il existe un niveau supérieur.
Et non, avoir le banquier n’est pas la clé absolue pour gagner la partie
Ce qui est fou c’est qu’il n’a pas été éclipsé par Eclipse.
C’est très possible ça m’évoque vraiment quelque chose.
Je me demandais comment tu allais pouvoir écrire « Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis » mais ça va tu as bien adapté !
ÉDIT : pr contre malgré mon soutient le pauvre se fait quand même bien tataner…
Fait !
Merci !
Fait aussi :
Traître.
C’est pas clair du tout. Tu votes pour l’adversaire ou pour Amyitis?
Oui mais c’est l’amour, tout ça…
Ce n’est jamais trop tard pour vous faire voir la vérité : cette vidéo montre et explique une partie d’Amyitis. Dernier clou dans le cercueil de votre inculture ludique et du manque immense que vous ressentiez dans votre vie.
Les polices d’écritures de la miniature ressemblent quand même un peu à l’esthétisme des pop up qui te promettent de trouver l’amour ou d’agrandir ton pénis…
Ce n’est pas un hasard : jouer à Amyitis agrandit le pénis.
Et ce n’est pas non plus un hasard si c’est un alexandrin. Ces mots sont faits pour aller ensemble.
Avec une césure à l’hémistiche, qui plus est
Avec rime à l’hémistiche, tu veux dire.
C’est dire si cette phrase est destinée et donc vraie.
Certes, mais “Jouer à Euphrat and Tigris dresse le pénis”
En tous cas, ç’aura été une belle finale.
Félicitations au vainqueur.
Une belle “petite” finale tu as voulu dire…