[TTCup 13] 1/32èmes_Match 28

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Shakespeare VS Star Realms

Le dernier des Ystari face au premier jeu de Wise Wizard Games. Un jeu d’optimisation de ses actions et de gestion de son équipe, sobre et facile à lire, mais où chaque point est difficilement glané face à un deckbuilding explosif et dynamique, qui a connu un tel succès que les extensions s’enchaînent.

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-27
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-29
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Vote à échanger contre un vote pour mémoire 44…

1 « J'aime »

Vote a échanger pour Pandémie.

Je viens de voter M44. Tu peux voter Star Realms stp. Merci !

J’ai voté Pandemie (groupe 27 c’est ça ?).
Tu peux voter Star Realms. Merci !

Avec grand plaisir j’avais adoré Cthuluh Realms de la même mécanique :wink: du coup il y a une égalité maintenant :sweat_smile:

J’ai deja vendu mon vote ici !

Ok merci !

Passer ou ne pas passer, telle est la question !

Shakespeare est si proche de passer peur être pourrais je donner mon vote… À bon entendeur …

Donne le plutôt à Star Realms. Tu veux quoi en échange (non, pas la peine de demander Concordia …).

J’ai plein de votes à échanger : voir dans le sujet dédié :slight_smile:

Fait

Et pour tous les fans de deckbuilding, allez voter Dominion et foutez la paix à Shakespeare !!!

:face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Halte là ! Je m’insurge ! Je crie au scandale ! J’ACCUSE !!!

Cet échange montre qu’il y a malversations :
le sieur @zekka commet ici un abus de faiblesse envers @juliano.
Il vote pour les jeux qui l’arrangent et vient ensuite réclamer un échange indu !

J’en appelle à l’organisation : @rwain doit absolument intervenir !

Attention, si rien n’est fait, je passerai le reste de la TT Cup à voter et faire voter systématiquement CONTRE les jeux soutenus par ces vauriens. Qu’on se le dise ! :rage:

J’ai pas compris. De quoi tu m’accuses Emile Zola ?

OUAIP ! Exactement ! J’ai pas tout compris mais je suis d’accord avec Erlin ! J’ACCUSE aussi, voilà !

images

Bravo à tous.

Mais ici aussi ça a magouillé dans les dernières minutes ???

Ce fût chaud effectivement mais justice est faite.