[TTCup 13] 1/32èmes_Match 3

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

7 Wonders Duel VS Pillards de la mer du Nord VS Deus

Premier truel de cette édition, et c’est du grand n’importe quoi !!! 2 anciens vainqueurs qui se retrouvent face-à-face, 7 Wonders Duel, vainqueur de la 9ème édition et Deus, vainqueur de la 8ème ! Le choix s’annonce difficile, sans compter que le 3ème larron n’est pas non plus le premier venu. Les Pillards de la Mer du Nord comptent une 3ème place en TTCup 9 ! I

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-2
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-4
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Pillards bordel !!! cliquez pas n’importe où bon sang !!
ça va pas commencer hein !!?

Ben si. Pillards ne fait pas le poids devant Deus.
Pour 7WD, c’est un jeu à deux donc, je n’ai rien à dire.

cette cup est buguée de bout en bout …
il suffit de voir le resultat ici même et le commentaires ci-dessus qui est totalement incomprehensible et à l’ouest, je ne pense pas que le CNRL puisse accepter un tel niveau de chaos

C’est sûr qu’avec des commentaires à l’Ouest, ce n’est pas Pillards de la Mer du Nord qui va passer.

Maintenant ce truel est le truel de la mort.

Une partie du CNRL à fort pouvoir décisionnel est anti Shem Phillips.

Mince pour moi c’est Pillards ou Deus mais j’ai peur que la dispersion des votes profite à 7WD…

Pillard je le hais.

Et j’ai joué une fois à Deus. C’est bien le pearl games avec des pièces pas vraiment triangulaires ?

C’est ça

L’incroyable Deus… a 2, a 3, a 4 tout fonctionne ! Même l’extension, plus tendue ! Pas comparable avec SW duel…

1 « J'aime »

et des tuiles pas vraiment belles non plus (laides) ! et du bois orange ou violet, enfin une connerie comme ça !

Comment peut-on voter 7 Wonders Duel dans un Truel ? Incohérence de certains.

2 « J'aime »

Deus sans aucune hésitation :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je pense qu’il devrait être discalifie pour ça.

J’ai un vote à donner par ici !

Je résume, on a un jeu qui aura une édition finale en septembre, un autre qui aura sont édition améliorée en octobre… On va attendre un peu pour voter pour ceux là et voter pour le seul qui est en édition finalisée à date… Votons pour le Pearl games, votons Deus

La question est plutôt pourquoi il y a deux autres jeux dans la liste alors que 7wd est un duel à lui tout seul.