[TTCup 13] 1/32èmes_Match 30

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Welcome To VS Beyond The Sun VS Jaipur

Le dernier truel de ces 1/32èmes de finale ! Et un premier vrai test pour Jaipur, qui a démarré cette TTCup en trombe en réalisant de très gros scores lors de la phase préliminaire et du 1er tour. Poursuivra-t-il sur sa lancée ou les marchands de chameaux seront-ils trop fatigués pour résister au poids des architectes en herbe et des explorateurs spatiaux ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-29
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-31
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Vote à échanger contre un vote pour Amyitis (match 22)

La meme chose pour moi mais pour un vote en faveur de Through the Age en match 2 et en plus un point de Karma pour cette bonne action

1 « J'aime »

Vote à échanger contre un vote pour mémoire 44.

Idem !

Bonsoir ! Vote a échanger pour Pandémie.

Un petit Jaipur :smiling_face_with_three_hearts:
BTS est vraiment l’archtype du jeu que j’aurais adoré y’a 10 ans, mais qui me surgonfle aujourd’hui…

M’oui…j’ai joué à BTS ( et ma fille a été fan du groupe coréen :roll_eyes:) et… ça m’a pas surgonflé, mais je dois reconnaitre que j’ai eu une forte impression d’un “déjà vu - déjà ressenti” souvent et bien avant. Donc j’hésite maintenant a voter pour Jaipur ou Welcome to…

… bon aller, je vais suivre monsieur Unkle. :slightly_smiling_face:

Je crains de voter BTS pour des raisons qui m’imposent d’aller m’occuper d’autre chose que je laisse trainer depuis trop longtemps.

Moi j ai le Bac et je vis en appart donc vous connaissez mon vote