[TTCup 13] 1/32èmes_Match 9

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

The Crew VS Small World

L'un des As d'Or Experts les plus controversés, alors que l'auteur réussit une prouesse incroyable en créant le premier jeu de plis coopératifs, face à un titre des plus solides, riches d'extensions ayant prouvé son succès et ex-vainqueur de la TTCup (et si ça, ce n'est pas un gage de qualité, qu'est-ce que c'est ? ). Au moment du choix, face à ces deux excellents jeux, tout n'est plus qu'une question de personnalité : êtes-vous plutôt du genre à favoriser l'esprit d'équipe afin de tirer profit au mieux des savoir-faire de chacun pour atteindre le but ultime d'une mission commune, ou êtes-vous plutôt du genre à optimiser les ravages que vous pouvez faire chez vos malheureux adversaires du soir, mais néanmoins amis ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-8
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-10
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

C’est déjà la finale ?! :open_mouth:

2 de mes jeux préférés… Je fais comment pour choisir moi ?! :confounded: :sob:

Tu soutiens The Crew, qui est loin derrière, histoire de maintenir un minimum de suspens !

Bah déjà tu t’excuses d’avoir des goûts aussi douteux pour rester poli et tu choisis la défaite.

Bobby en mode TTcup donc y’a du tacle au niveau de la carotide…

Vu la corruptabilité de l’organisation, je pensais qu’il était plutôt possible d’en échanger un des deux contre un jeu pourri d’un autre duel. Genre Agricola, ou Welcome To. Comme ça les deux passeraient le tour suivant, et ça mettrai de côté des jeux bien moins bons (en toute objectivité et sans mauvaise foi, comme il se doit).

Le problème c est que n’importe quel jeu pourri des autres duels plie The Crew donc soit content que SmallWorld passe un tour.
Vision positive!

Il y a donc à cette heure encore 62 personnes qui prennent plaisir à jouer à Small World.
Je ne l’aurais pas imaginé :open_mouth:

OU ! Il y a 62 personnes qui n'en peuvent plus de THE CREW ...

Non mais je ne peux même pas vendre mon vote tant les groupes sont nazes … ou trop biens …

Ah oui ! Je confirme !
Mais vu que tu lances le sujet : quel jeux “mieux” conseillerais-tu à quelqu’un qui adore Small World ?
Je suis curieux, et je pourrais sûrement découvrir des jeux qui peuvent m’intéresser. (Si je pouvais même avoir un peu d’argumentation avec c’est encore mieux)

pas assez de choix …
il manque :

  • Aucun de ces 2 machins

Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis ou Concordia !!!

Je ne m’attendais vraiment pas à ce que Small World écrase The Crew à ce point :astonished:

Non je n’ai rien à conseiller. Mais bon moi il m’a lassé, il ne m’amuse plus.

Pourquoi pas Evo, une vieillerie du même auteur (en privilégiant la 2nde édition).
Par contre, à part l’occase, et encore, je ne vois pas où se le procurer.

…et au final, certains votent pour Vinci sans même le savoir. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pourquoi pas Bouygues non plus.

Ou “les bâtisseurs” avec ou sans baby Yoda.

Non non non je m’insurge, voter bounty hunters ce n’est pas voter les bâtisseurs !

J’ai quand même beaucoup plus joué à the crew ces dix dernières années qu’à smallworld.

Faudrait que je le ressorte avec les petites pour voir.