[TTCup 13] 1/32èmes_Match 10

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Micro Macro VS Les Châteaux de Bourgogne VS Race for the Galaxy

Les truels vous manquaient déjà ? En voici déjà un autre ! Et quelle opposition de style !!!! A ma gauche, le "Où est Charlie" des temps modernes, résolvez une enquête en images, c'est beau, c'est frais, ça donne envie de sortir les feutres (mais ne le faites surtout pas). Au centre, un vieux Feld de 15 ans qui réussit à nous faire croire qu'il vient tout juste de sortir, tant ses mécanismes et son nouveau design sont dans l'ère du temps. Et à ma droite, un jeu qui se mérite, la phase d'apprentissage et d'appropriation de l'iconographie est rude, mais une fois passée ce stade, quel autre jeu permet de pousser à ce point les combos en quelques minutes ? Pour ma part, le choix est des plus rudes, sera-t-il plus facile pour vous ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-9
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-11
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Arff 3 jeux que j’aime, les uns contre les autres… la tuiiiiiiiiile

Purée, RFTG est en train de se prendre une tannée, quand même.
J’attends que “Où est Charlie” lui passe devant, puis j’entame ma migration vers cwowd…

1 « J'aime »

aucun mauvais choix ici…

Vote à vendre ici contre un vote pour Amyitis ou Concordia !

A saisir : guidez ma main dans ce truel en échange d’un vote Shakespeare (match 28).

Deal. Tu peux voter RFTG, je vote Shakespeare (pourquoi pas).

Moi j’ai voté pour où est Charlie ?

Mais dès que les mioches ont 3/4 ans de plus on rediscute.

@unkle Deal (et pourtant, RFTG…)

image

Merci pour ton soutien à Shakespeare.

1 « J'aime »

Race, j’adore les illustrations SF, trop classe.

Par contre jamais rien compris aux iconographies