[TTCup 13] Les invitations

2 « J'aime »

J’invente la règle du président corrompu qui peut indiquer 6 jeux, le premier valant 7 points.

  1. Donuts
  2. Foret mixte
  3. Praga Caput Regni
  4. Les aventures de Robin des Bois
  5. Carnegie
  6. Splendor Duel

Ah ok, je crois que j’ai saisi l’idée … Ça me va, d’façon j’aime pas lire les règles.

2 « J'aime »
  1. Forêt mixte
  2. Newton
  3. Bitoku
  4. Tiletum
  5. Lacrimosa

De toute façons comme on dit dans certains souterrains oubliés, si le concours est bon il n’y a pas besoin de règlement.

Pas facile mais quand même quelques grands absents

  1. Black Orchestra, pourquoi le 492ème jeu du classement bgg ne serait pas dans la liste…
  2. Obsession parceque il a enfin eu sa VF
  3. Everdell, on ne va pas déconner, il a déjà été oublié dans la catégorie “le jeu qui est si beau que c’est déjà une bonne raison de le jouer” du sujet Jusqu’à 20 et on change
  4. Nemesis, j’ai vraiment besoin de justifier ?
  5. Très futé, parce que la sélection était jusque là pas très futé…

Ark Nova
Beyond the Sun
Obsession
Kutna Ora
Heat

Sympa d’avoir relancé la TT cup. Je propose :slight_smile:

  1. Black Hole (d’Alone Edition)
  2. Paleo
  3. Set a Watch (ça marche lui?)
  4. Bullet <3
  5. Maximum Apocalypse

Merci Rwain de faire revivre la TTCup ! Je suis de la partie et voici ma liste :

  1. Super Fantasy Brawl
  2. Unmatched

En ce qui concerne les 3 autres propositions, comme j’ai vu au dessus des invitations très respectables, je propose donc aux concernés d’aider leurs poulains en donnant mes voix à 3 jeux parmi les suivants :

  • Northgard,
  • Inflexible,
  • Codex Naturalis,
  • Fantasy Realms,
  • Living forest,
  • Oriflamme,
  • Nemesis,
  • voire 1 JdR car ça manque.

… en échange, bien entendu, d’une toute petite voix ultérieure lors d’une autre phase de la Cup. ^^

Premiers arrivés, premiers classés, bien entendu.

1/ stationfall (meilleur jeu ever !)
2/ nemesis
3/ hegemony
4/ robin des bois
5/ turing machine

Major donne a nemesis :stuck_out_tongue:

Keuoi ?? Carnegie n’est pas dans la liste ? Mais c’est un scandale ! Carnegie…Xavier Georges, Troyes ou Carson city…M’enfin ! :roll_eyes: :slightly_smiling_face:

J’adore. Rodenbach fait tous les groupes pour nous dire qu’il faut voter pour les vrais jeux où l’on s’amuse :

  • pitchcar
  • baby-foot
  • Pitch Bowl
  • Pitch Dunk
  • Subbuteo
  • Tumblin Dice
  • Kairn

Et nous claque Donuts à 7 points :rofl:

C’est pour le pousser un peu :innocent:

1 « J'aime »

“un peu” ®©
Et qui utilise ses privilèges de super-administrateur pour menacer les utilisateurs récalcitrants de fusion de compte… C’est moche tout ça, et ça finira mal :sweat_smile:

Je vous avais dit que c’était pas une bonne idée de me donner du pouvoir :crazy_face:

  1. Summoner wars
  2. Set a watch
  3. Too many bones
  4. La guilde des expéditions marchandes
  5. Obsession

(moi avec des moustaches et un sombrero)
Je suis entièrement d’accord avec mon voisin du dessus:

  1. Summoner wars
  2. Set a watch
  3. Too many bones
  4. La guilde des expéditions marchandes
  5. Obsession

Désolé ! Le déguisement n’était pas suffisamment réussi :smile:

Petit point sur les invitations, à l’heure actuelle, voici les jeux qui rejoindraient la compétition au 2ème tour :

Comme vous pouvez le constater, il n’y a que 28 places pourvues sur 32. Pourquoi me direz-vous ? Parce que vous répondrai-je.
Plus sérieusement, il y a à l’heure actuelle 21 jeux ex-aequo avec 5 points. C’est beaucoup. Trop même pour ma liste de 32… du coup, si la situation en restait là au 4 août, il y aurait un départage de ces 21 ex-aequo.

Moi, ce que j’en dis surtout, c’est qu’il reste toujours 2 votes à m’acheter (Nemesis ayant déjà été sélectionné) qui permettraient probablement de départager et de sauver les heureux élus dès maintenant :

Et je rajoute à la liste :

  • Summoner wars que je viens de voir passer en bourrage d’urne légitime.

Tout ça en échange d’une toute petite voix par la suite, que ça en est tellement une affaire que je me demande si je ne vais pas m’acheter les votes à moi-même.

Sauf que t’en as droit à 5 maximum.
Non mais oh ! L’immunité présidentielle c’est pas pour tout le monde, eh l’autre, eh !