[TTCup 13] Tour 1_Groupe 10

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Diamant Hansa Teutonica Just One Marvel Champions Space Alert

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-9/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-11/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

C’est illégal dans ce groupe de choisir 2 options de vote.
Vous avez pas lu la règles ? Y a écrit “Just One”.

2 « J'aime »

Moi pour l’instant je vote “just none”. Je suis corruptible dans cette poule.

@rodenbach Dans ce cas, dis-moi ce qui t’intéresse, en échange d’une voix pour Marvel Champions.

Robin des bois dans le groupe 12

Vendu, et fait pour Robin.

Fait pour Marvel champions

Il me reste un vote ici si ça vous dit. En échange d’un Lewis & Clarke en groupe 9

Je viens de faire une manche folle de Just One (partie à 5j)

Mot à deviner: “Accent”

On a écrit chacun(e) notre indice:

  • circonflexe
  • aiguë
  • grave (mon indice)
  • régionalisme

Un miracle s’est produit ! Aucun doublon

EDIT: Sachant que si les indices avaient été identiques, ils auraient été effacés sans être présentés.
(en imaginant qu’on est tout trois mis le même accent, il aurait fallu deviner avec seulement “régionalisme”)

C est pour ça que je ne joue qu’à partir de 6 joueurs

Ah oui, ça a l’air trop bien…

J’ai des votes à marchander ici

Du coup si j’ai compris les règles
-couscous
-François Pignon
-Diam’s

-un chien blanc
-Gilbert Becaud
-Claude François

J’avais noté ta pointe de sarcasme ce qui m’a poussé à ajouter une note pour préciser les règles.

Dois-t-on expliquer celles de Brass avant de faire son compte rendu de partie ? :stuck_out_tongue:
(c’est pas la même mayonnaise pour sûr) ^^

Hormis Kamoulox, y a rien qui me viens.
Mais je suis ramollis du bulbe, depuis que je ne joue plus à Avoir ou Être avec toi et léo(nard).

Sans compter que j’ai pas dormis (je suis un peu soupe au lait, désolé)

Ah la la! J’aurais trop dû y penser!!!

Pour le 1er mot c’est boulette…on pourrait pas jouer ensemble :wink: (en fait oui)

1 « J'aime »

@bachibouzouk
Ne serait-ce pas “Cerisier” ou la chanson “Les Cerisiers sont blancs” pour l’autre énigme ?