[TTCup 13] Tour 1_Groupe 12

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Blood Bowl Ghost Stories Les Aventures De Robin Des Bois Roll Through The Ages The Crew

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-11/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-13/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Prouvez que vous êtes “bon perdant” en votant Ghost Stories.

Mon vote à vendre ici :wink:

Je t’achète un vote Robin des bois. J’ai des votes à vendre sur d’autres poules.

Désolé mais quand on a joué à Robin des Bois, rien ne justifie de voter pour Ghost stories.

1 « J'aime »

Idem que @rodenbach , j’achète pleins de votes Robin des Bois contre n’importe quel jeu, même la bataille.

Je t’achète un Robin des bois. Tu veux quoi en échange ?

Le problème, c’est que personne n’a joué à Robin des Bois.
Alors que Ghost Stories, plein de gens aux goûts indiscutables.

D’ailleurs, là, Robin il a 8% :face_with_hand_over_mouth:

Enfin il y’a plein de gens honnêtes qui y ont joué (Ghost stories) et qui trouvent ça pourri.

2 « J'aime »

Soit ils ne sont pas si honnête que ça (dire que c’est pourri, c’est juste pas possible), soit ils en ont fait deux parties et ont renoncé à cause de la difficulté, en disant que c’était la faute au hasard (discours souvent entendu quand même).
Soit c’est pas leur truc, faut dire que ce jeu est assez unique en son genre.

Après, Robin des bois, je suis sûr pour ce que j’en ai lu que ça serait sûrement ma came.
Mais le problème, c’est que je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer.

Fais un vote confiance.

Ghost stories à 2 (l’un des tous meilleurs “Defense Tower”)

Ah mince, je suis pas sur "une partie - une photo - une phrase … :smiling_imp:

1 « J'aime »

Hello,
Ca a l’air tendu ici, pour ne me facher avec personne je vous propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites oui à la moquette, au moins on peut la fumer contrairement au carrelage :jamaica:)

Allez ok pour un petit Lewis & Clarke ? :wink:

Done !
(Il me restait un vote, effectivement. La nostalgie du vieux Blood Bowl ne l’a pas emporté.)

Tendu ?
Non, je ne crois pas (moi je me contentais de défendre un de mes grands chouchous, et Rodenbach, avant de le tendre, je crois qu’il faut y aller).

Si tu veux un vote pour Tolkien, ok (l’auberge sanglante c’est déjà fait), et je veux bien un vote ici pour GS (il a du lourd qui le talonne).

C’est vendu pour moi. J’y vais de ce pas.

EDIT : + 1 pour Lewis & Clarke. En attente de votre retour. Bien cordialement. :smirk:

Encore des votes à vendre contre du Robin des Bois ! :face_with_monocle:

Je vote ce que vous voulez ici contre un vote Agricola en groupe 11.

Je peux voter robin des bois contre des votes stationfall groupe 4 :blush: