[TTCup 13] Tour 1_Groupe 13

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Augustus Barrage Jamaica
Tigre & Euphrate Underwater Cities

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-12/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-14/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

100% pour barrage, 0 pour les autres!!!
Bon on n’est que 2 votants pour le moment mais au moins on est d’accord :sweat_smile:

Ça vient de changer, un peu. :stuck_out_tongue_winking_eye:

On etait d’accord tout les deux mais le tric trac du silence n’a pas aussi bon goût que nous :blush:

Clairement il y a des jeux boursouflés et prise de tête qui appellent à faire barrage…

Je vends des votes ici contre des votes pour Robin des Bois.

Underwater Cities et Jamaica pour moi

1 « J'aime »

Underwater cities et T&E bien sûr !

Je remercie les joueurs qui ont, jusqu’ici, su voter majoritairement pour les bons jeux :smiley:

Merci de ne pas sortir barrage dès ce tour ci :thinking:, je ne peux pas vendre mes voix pour sauver tous les jeux :weary: et là je suis déjà en train d’essayer de sauver “voyages en terre du milieu” et “l’auberge sanglante” dans le groupe 5 :crossed_fingers:

Je prends : tu votes T&E ici et moi Robin des Bois dans le groupe 12 ?

Done @carl

Top ! C’est également en ordre de mon côté.

Pu**** mais faites-moi sauter ce BARRAGE !!!
2 « J'aime »

La logique serait que underwater cities soit du coup au dessus du barrage pété :grin: