[TTCup 13] Tour 1_Groupe 14

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Abyss1 Abyss2 Abyss3 Abyss4 Abyss5

Désolé pour les images, je n’avais que 5 places disponibles, et je n’ai pas su quelle couverture d’Abyss choisir, elles sont toutes les 5 tellement réussies qu’il m’en coûtait d’en enlever 4

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-13/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-15/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

2 « J'aime »

Que de bons jeux dans ce groupe…

Mais la propagande pro abyss ne semble pas marcher ! :joy:

Vote à vendre (mais pas pour Abyss – pan la réactance!) contre un vote pour Amyitis dans le groupe 1.

Sans aucune hésitation mon Luciani préféré Marco Polo, suivi de SHDC

1 « J'aime »

Abyss dernier malgré la manipulation sur la communication :rofl: :sweat_smile:
Quelle déception !

Je vote pour qui vous voulez si vous votez pour Brass dans le groupe 11 :wink:

Je dois bien reconnaitre que les images des boites sont assez saisissantes :smiley:

Vas-y vote pour Marco Polo.

1 « J'aime »

Franchement, les consignes de votes ne peuvent pas être plus claires, qu’est-ce que vous fichez tous ?

Je vais supposer que c’est pour moi :wink:

Yes

(Par contre pour être honnête j’ai déjà voté pour Brass)

Mon naturel marronniste me pousse vers Marco Polo. J’ai poussé M44 pour les copains amateurs du genre @valkriss et @jmguiche.

Après tout ce que je fais pour aider Donuts ( sous la contrainte d’un président abusif ) tu ne suis même pas les consignes de vote ici ?

Je fais le nécessaire pour respecter le thème. Je laisse abysse au fond où il ira rejoindre le regretté Donuts :grin:

1 « J'aime »

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(l’azul ne passera pas! :smiling_imp: )

Memoire 44 qui redescend … ok, mon week end etait deja d’la merde de toute façon

faites quelque chose (votez) pour Memoire44 et tagguez moi pour que je vote vos trucs ! y’a urgence

2 « J'aime »

Mémoire 44 pour Schotten Totten, combattons l’injustice ensemble !

C’est quoi cette tenative éhonté de favoriser un jeu. Déjà que la vignette, c’est limite, mais là.
Je crie au scandale :
SCANDÂÂÂLLLLEEEEEEE !!!

Je m’excuse auprès de la commu MM44, j’ai oublié de voter ici! Bon si je lis ce que dis Rwain il est peut etre sauvé… :flushed: