[TTCup 13] Tour 1_Groupe 15

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Ark Nova Deep Sea Adventure Isle Of Skye Spirit Island T.I.M.E Stories

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-14/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-16/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Joué à 4/5 et intéressé par Spirit Island.

  • Ark Nova méritait d’être invité.
  • Ilse of Skye j’y joue… malgré sa vibe “vieux crouton dès la naissance” (à sa sortie)
  • Time Stories fait vraiment pas le poids face à l’expérience de vrai JDR.
  • Grâce à Deep Sea adventure, les cinq boîtes tiennent sur une ligne… allez ça mérite un vote ^^

En vrai on est tôt dans la compète, je suis sans doute un poil dur. Certains mériteraient d’aller se battre dans les duels. Du coup je complète le vote avec Ark Nova qui lui n’a jamais encore eu cette occasion.

Je vois pas le rapport et y’a pas de jdr en face… ^^
Pour moi les TIME STORIES furent une expérience inédite et inoubliable

2 « J'aime »

Et puis va faire un jdr avec une histoire qui se tient, mais sans MJ.

Ah ! C'est clair que c'est inoubliable ... dommage qu'on ne puisse pas désinoubliabiliser d'ailleurs ... ^^

Oh mais quel groupe naze ici … c’était plus intéressant les sélections !

Forcément puisque les meilleurs jeux ont été éliminés :grin:

Rohhh après le groupe 7, ce groupe aussi est plus qu’évident :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

:+1:

Votes à vendre

C’est vrai, j’aurai plutôt dû comparer avec un LDVELH (livre dont vous êtes le héros).

Votes à l’échange pour des voix pour Caylus dans le groupe 11.

Mine que rien le petit nouveau Ark Nova écrase la concurrence ici… Bon c’était peut etre un groupe facile :grin: