[TTCup 13] Tour 1_Groupe 16

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Archipelago Kingdomino Les Bâtisseurs Northgard Projet Gaia

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-15/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-17/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Kingdomino bien sûr.
Pas joué à Projet Gaia, mais comme c’est Terra Mystica dans l’espace, je lui confère un vote arbitraire.

Edit: les bâtisseurs, je pensais y avoir joué, mais en fait non je confond avec un autre jeu.

Projet Gaia bien sur
Déjà joué à Kingdomino, du coup je suis sur de ne pas voter pour ce jeu

Je vote pour qui vous voulez, en échange d’une voix pour Amyitis (groupe 1).

1 « J'aime »

Et comme personne n’a joué à Northgard il est dernier :confused:
Dommage c’est mon préféré de la liste …

je vote pour qui vous voulez en échange de vote pour Amyitis !

Je vote pour qui vous voulez si vous votez pour Brass dans le groupe 11 :wink:

(mais je vote PG quand même, c’est pour un ami :innocent:)

mauvaise foi ON (oui bon, elle est déjà activée depuis des semaines)
Mon dieu :scream: que faire, que choisir devant autant de bouses !
Votes à vendre.

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(sinon on va finir à l’azul! :woozy_face: :face_with_spiral_eyes: )

Eh ! C’était moi le preum’s !

(bordel, l’intéresse vraiment personne ce groupe ! :sweat_smile:)

Bon clairement je suis dans une communauté d inculte ! Vous etes tous à la recherche du 4 X ultime mais il est là et apparemment bon dernier. Un jeu facile à prendre en main, jouable solo ou en équipe, une durée relativement contenue, de l aléa contrôlable bref une merveille.

Alors faisons preuve de bonne foi et parlons de ses adversaires du jour.

Kingdomino: un jeu clairement pompé sur les dominos ! Inventé par Bruno lors d un voyage aux Antilles il a juste changé les points par des paysages quelle innovation…

Projet Gaïa: excellent 4 X si on a une journée à tuer et ça c est juste pour la compréhension des règles…

Les batisseurs: rien d autre qu un loto revisité permettant de financer d autres projets ks.

Archipelago: un jeu sur la colonisation comment dire c est moyen moyen…

1 « J'aime »