[TTCup 13] Tour 1_Groupe 3

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Can't Stop | Le Petit Prince | Small World | Time's Up! | Wingspan

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-2/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-4/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Wingspan ou le jeu qui est beau mais ch… :face_vomiting:

Elle est un peu nulle cette poule. Sauf smallworld.

2 « J'aime »

Je vote ce que vous voulez ici contre un vote pour stationfall groupe 4

A voté :sunglasses:
Vu mon avatar je vous laisse deviner pour quel jeu :grin:

Le peuple des pigeons dans Small World ?

Presque mais non :grin:

A mon avis, il fait plutôt allusion au petit prince et à son célèbre “S’il vous plaît… dessine-moi un pigeon”.

Vendu, contre 1 Petit Prince et 1 Small World.

Fait !

Merci, fait également.

J’offre mon vote ici…

Si vous hésitez il faut voter can’t stop ! :wink:

Effectivement Small World a une poule facile ici.

@Erlin je connais pas petit prince (sauf le bouquin) mais comme t’es un rôliste, j’ai complété mon vote avec. (c’est gratuit)

1 « J'aime »

Hello,
Je propose de voter dans ce groupe 3 pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites Non à la dictature du carrelage! :face_vomiting: )

Un crève cœur ce groupe :confused:
times up est un grand classique toujours excellent à jouer
cant stop l’ancêtre moderne du stop ou encore
smallworld un excellent jeu de conquête de territoire
wingspan le tableau building tout mignon
Il n’y a que le petit prince que je n’ai jamais joué

Je vote pour ceux que je veux jouer maintenant la tout de suite smallworld et times up

PS : la LIDJA ça n’existe plus ?!?

Je suis tout seul. Du coup je baisse un peu les bras :grin:

Merci grâce à toi je me suis réveillé et j’ai voté Time’s UP

Smallworld et pour les indécis pour choisir un 2ème jeu, une citation:

« C’est le temps que tu as perdu avec ton jeu qui a fait ton jeu si important »:wink:

Monopoly gagnant de la ttc. Comme beaucoup mais parents ne connaissaient que ça, la bonne paye et le cluedo donc je peux vous dire que le jeux qui m’a fait prrdre beaucoup de temps c’est bien le monopoly :face_vomiting:

Sage parole,
dans mon cas ça doit être can’t stop sur BGA faute d’autres parties qui se lancent (à l’époque où c’était moins pléthore). Mais j’ai préféré au final donner un coup de pouce à un camarade rôliste.

@Ludress c’est pas un jeu, c’est une séance de torture.
C’est le plateau entier qu’est une case “prison”.