[TTCup 13] Tour 1_Groupe 25

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Carcassonne Faraway Mölkky The 7th Continent Turing Machine

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-24/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-26/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Coucou je vend mes votes contre :

  • un vote tarot groupe 20
    Ou
  • un vote stationfall groupe 4
    Ou
  • un vote nemesis groupe 17

A vos bons coeurs messieurs dames :orange_heart:

Nous avons un spambot dans les parages, je répète, nous avons un spambot…

Seul le Molkkÿ mérite mon vote.

1 « J'aime »

Je vais faire un signalement à la modération.

Édit : fait. Signalement avec le message suivant :
"
Ce dangereux activiste cherche à faire gagner la TTCup à cette bouse de Tarot.
"

Euh, c’était une blague pour le spambot, hein… Tout comme ton vote pour le Mölkky, j’espère ! :wink:

Et il gagnera !

On ne rigole pas avec le Molkkÿ et les activistes du tarot. Jamais.

Le pire, c’est que Rod l’a fait :joy:

Faraway doit être loin devant !

Je propose que dans son groupe à FARAWAY, on fasse le décompte à l'envers de sa place ... & qu'il ne soit du coup décompté qu'en dernier ! Non mais franchement ... !
3 « J'aime »

Bonjour,
C’est pour savoir, à la TTCup on laisse des gens sans aucun gout votés c’est ça ?
Et ça s’appelle comment ? Démocratie ?

Permettez-moi ce système est de la merde, qu’on fasse passer le mölkky et on n’en parle plus, on se croirait sur cnews qui travestit les faits.

1 « J'aime »

échange un vote ici de ce que vous voulez contre 1 vote D&D en groupe 32

C’est quoi cette prime à la nouveauté :scream:
Je croyais qu’il n’y avait que des vieux cons sur TT.