[TTCup 13] Tour 1_Groupe 28

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Clank! Dune Imperium Les Princes De Florence Not Alone Top Ten

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-27/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-29/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Avis à la populace.
Vote à vendre ici contre Les Aventures de Robin des Bois (groupe 12).

Alors, je vends mes votes ici contre …

Eh oh ! … Y’a quelqu’un ?

Bon, tant pis …

Hého les vieux de TricTrac, meme si le coyote de service essaye de noyer le poisson avec cette couv inconnue de tous, ici c’est DIE FURSTEN VON FLORENZ, LE jeu à 5 de Kramer! votez donc pour ce monument ludique.

th

3 « J'aime »

Jai déjà voté mais je pzux changer pour Les Princes contre un vote pour Heat et Brass groupe 11
Qu’en dis-tu ?

Vote à vendre ! Vote à vendre !

Ce que vous voulez contre un Aventures de Robin des Bois exclusif dans le groupe 12.

S’eut été avec plaisir sauf que dans le groupe 11 nous sommes en compétition car mon poulain c’est Agricola :yum:

Edit: remarque j’ai encore un 2e vote non émis. Je peux prendre le risque de voter Heat ou Brass l’un des 2 en échanges de Prince de Florence ici.

Le risque n’est pas très élevé. Agricola semble (malheureusement pour moi …) en sécurité.

Du coup j’accepte ton offre. Je vote Princes de Florence ici. Tu peux voter Heat dans le groupe 11. :wink:

Clank! contre Dune, c’est cocasse.

Vote à vendre ici ! Contre Robin des bois groupe 12 ! À saisir d’urgence ! :+1:

Fait:
image

6272dd84a9a284.07974856

Cette couv doit être encore plus connue et cette version Ystari est plus aboutie. C’est ça le jeu de cette poule. Le reste, ce sont des amuse-bouche certes amusant, mais sans commune mesure avec ce monstre ludique !

Putain, plus de la moitié des votes pour le seul Dune. Le bon goût s’est définitivement perdu.

1 « J'aime »

Votes à vendre, en échange d’un vote Bloodbowl sans Ghost Stories dans le groupe 12.

Mais avec Robin des Bois !

Oui, il a oublié de preciséavec Robin des Bois. :relieved: