[TTCup 13] Tour 1_Groupe 4

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| 6 qui prend | Les Charlatans de Belcastel | Star Realms | stationfall | Taluva

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-3/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-5/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

1 « J'aime »

Un jeu à deux sur ordi en tête quand in a un des meilleurs perty/gateway des dix dernières années dans la poule ?

Station fall dernier !! Soit vos goûts son mediocres soit vous ne le connaissez pas. Ça ne peut que etre le second. Renseignez vous et vous ne pourrez que voter pour lui.

Lisez un peu cette discussion : [STATIONFALL] Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION???

Ou

Maintenant vous n’êtes plus dans l’ignorance et vous pouvez enfin bien voter. Merci qui ?! :smiling_face:

Stationfall n a pas été traduit et a beaucoup de texte.
Il n’existe donc pas. Il n’aurait pas dû être proposé, tout simplement.

Je suis nul en anglais et je m’en sort.

Là en votant 6 qui prend plutôt que stationfall c’est comme si vous preferiez manger une gamelle de pâté pour chien plutot que d’entrer dans un restaurant gastronomique 3 etoiles sous pretexte que le menu est en anglais.

De toute façon, les meilleurs jeux de société ont déjà été éliminés donc prend le bien pour stationfall
Il ne restera que des jeux à deux, ou joués à deux, et des party games.

Tu ne peux pas lutter contre la démocratie.
C est pour ça que je vais de temps en temps me ressourcer chez les Mensa :grin:

Ne tinquietes pas je le prend bien. Vous avez des gouts de wc mais vous etes sympathiques :grin:

La ttc est un bon pretexte pour faire decouvrir les jeux que j’adore aux gens pas forcement pour les faire gagner. Ça serait le pompom mais en meme temps cela signifierait surement qu’ils n’ont plus besoin qu’on les fasse decouvrir.

Apres root a bien gagne la derniere fois, l’espoir n’est pas mort :blush:

1 « J'aime »

J’échange un vote ici pour un vote pour “le seigneur des anneaux : voyages en terre du milieu” dans le groupe 5 :smiley:

C’est ok pour moi. Tu peux voter stationfall. Je m’occupe du sda.

C’est fait, il arrive à 15%
Bon ça m’a donné envie de découvrir le jeu maintenant :smiley:

On vote tous Star Realms là hop hop hop plus vite que ça!

Pas de VF , Quasiment personne ici n’a pu y jouer malheureusement…
Allez je
Vote pour statuonfall gratuitement ici :wink:

@tous:
J’offre un de mes votes où vous voulez si vous retirez votre vote pour 6 qui prend au profit de stationfall

(Offre limitée aux 10 premières réponses)

C’est beau ça. Suivez l’exemple. Vous découvrirez le jeu apres la ttc au pire et vous comprendrez que vous avez bien fait !

Meme offre que le monsieur au dessus :upside_down_face:

Taluva qui risque de se faire sortir par le 6 qui prend, c’est un peu rude ! Il n’est pas trop tard pour réagir !

C est surtout Star Realms qui ne devrait pas être à cette place mais bon, c est un jeu à deux, donc CQFD

La prochaine fois faites directement la tt Cup qu’avec les jeux à deux :grin:

Si c’est le 6 qui prend la tête,
C’est que c’est chiant.
Si c’est chiant, pourquoi voter pour lui ?

Je resume station fall pour ceux qui ne connaissent pas : 5 h de règle pour des parties de 30 min, complètement chaotique, ou tu ne maîtrisez rien car de toute façon tu connais pas le pouvoir de tous les personnages. Après le concept est très rigolo et il y a quelques, rares, bon moments. Ça aurait fait un excellent jeu vidéo…

Cet homme ne merite meme pas le baton quo voudrait bien le battre ! :imp: :grin:

Plus serieusement 5h de regle c’est faux mais il faut bien compter 40min a 1h de regles pour des parties de 2 a 3h.

Alors oui on maitrise pas tout. C’est pas un 4x ! Mais ce n’est pas l’objectif. Il faut sans cesse s’adapter au milieu du chaos d’une station spatiale sur le point de se detruire et dans laquelle chacun essai de servir ses petits interets :blush:

Stationfall c’est avant tout une histoire, des rebondissements, jamais deux parties pareils, des rires, des situations incongrues et une rejouabilite folle…etc

Si tu y rejoues prenez le temps de lire tout les roles et leurs pouvoir ensemble avant de commencer. Ça evite d’être perdu :wink:

Ça me va, contre Scythe et pas Concordia groupe 2.