[TTCup 13] Tour 1_Groupe 30

Les choses sérieuses commencent !
Les Aventuriers Du Rail-2 Les Aventuriers Du Rail-3 Les Aventuriers Du Rail-4 Les Aventuriers Du Rail-5

Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Les Aventuriers Du Rail-6 Les Aventuriers Du Rail-7 Les Aventuriers Du Rail-8 Les Aventuriers Du Rail-9

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

|
Deus Downforce Les Aventuriers Du Rail Patchwork Voidfall

Les Aventuriers Du Rail-10 Les Aventuriers Du Rail-11 Les Aventuriers Du Rail-12 Les Aventuriers Du Rail-13

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-29/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-31/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Les Aventuriers Du Rail-14 Les Aventuriers Du Rail-15 Les Aventuriers Du Rail-16 Les Aventuriers Du Rail-17

Avis à la populace.
Vote à vendre ici contre Les Aventures de Robin des Bois (groupe 12).

Jamais joué à Deus, mais lui et Patchwork peuvent éliminer le Monopoly Ferroviaire.

L’incroyable Deus que je sors encore aujourd’hui après tant d’années derrière… Les aventuriers du rail, j’ai mal.

Un Patchwork sinon rien.

@rwain
Je tiens à porter à l’attention des organisateurs impartiaux de cette compétition qu’un problème d’affichage risque de désavantager l’un des concurrents.
En effet, l’image de la boite de Patchwork est démesurément grande par rapport à sa taille réelle ce qui risque de désavantager la boîte des AdR qui se trouve juste à côté.
Il y a donc un risque que le jeu les AdR se retrouve visuellement sous-représenté.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

2 « J'aime »

Dans ce cas on met toutes les couvertures de patchwork.

Euh, Patchwork c’est déjà une couverture en fait …

2 « J'aime »

Forcement si c’est autorisé de mettre tous les bons jeux dans une meme poule, où va t on…

Vote à échanger contre un vote pour Les princes de Florence dans le groupe 28.

Je n’aurai pas parié que le “vieux” Deus ressorte en haut du panier ici, meme devant LADR… :thinking:

Même devant le « vieux » LADR alors