[TTCup 13] Tour 1_Groupe 31

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Flamme Rouge Great Western Micro Macro Sid Meier's Civilization Through the Ages

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-30/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-32/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Avis à tous.
Vote à vendre ici contre Les Aventures de Robin des Bois (groupe 12).

Le seul jeu frais ici c’est micro macro.

1 « J'aime »

La fraîcheur par les températures actuelles c’est dangereux : un chaud :hot_face: et froid :cold_face: et paf, on tombe malade :sneezing_face:

Votez plutôt pour un jeu de saison : :fire: Rouge !

Doublon de heat = excès de température, seuil autorisé dépassé.
Attention aux plats réchauffés, risque bactérien.

demandez moi n’importe quoi contre votre vote pour Flamme Rouge !

tu peux voter le tarot groupe 20 + nemesis groupe 17 + stationfall groupe 4 et je te vote flame rouge :stuck_out_tongue:

Je te fais un Flamme Rouge contre un Robin des Bois (groupe 12).

Je te donnd un tarot contre un Robin des bois (groupe 12).

fait !

Un vote pour Flamme Rouge par ici.

Il est pas frais mon poisson Through the age?
PasfraismonPoisson

Mode vieux con ON
C’est pas un peu de la merde le jeux frais
Mode vieux con OFF

GWT et TTA joue dans une autre catégorie les gens, il faut être sérieux un peu.

Non Môssieur, Non Môssieur !

FLAMME ROUGE, c'est l'heure du sprint final. Tombez-moi le 52x11 & sautez-moi toutes ces bouses ludiques sur la ligne !!!
1 « J'aime »

On est d’accord de micro macro est sélectionné pour l’instant ?

Ben oui.

J’avais voté GWestern et FRouge, mais je suis bien content que TTA que j’adore soit passé. Bravo aux vainqueurs !