[TTCup 13] Tour 1_Groupe 32

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

Catan Codenames Colt Express
Donjons et Dragons Endeavor Marvel United

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-31/
Retour vers le groupe 1 : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-1/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Allez allez y a rien à décider ici, votez pour le meilleur jeu de tous les temps !
Évitez l’inévitable !

J’ai un vote Marvel United à vendre.

1 « J'aime »

Dis moi où

Les aventures de Robin des bois
Molkkÿ
Magic

Allez c’est parti pour Robin des Bois, que je ne connais pas mais dont j’ai entendu le plus grand bien.

Robin des Bois a d’ailleurs inspiré nombre de Super héros, donc c’est raccord avec Marvel United :bow_and_arrow:

En passant, (que je ne tagge pas, rien à voir), je ne résiste pas à redonner la parole à quelques trictraciens comme @kogaratsu :

Non mais faut minimum 1 JDR pour les phases de duels, sinon la TTcup n’est pas valide.

Ben en même temps c’est pas compliqué il faut voter Marvel et DD. Deux places.
C’est fait pour moi @macnamara

1 « J'aime »

J’ai pas encore voté et je veux bien me faire acheter … :grin:

Donc MU c’est bien si on aime l’univers. Par contre, si l’on a un peu de mal avec les gens se baladant en justaucorps moulants avec un slip sur la tête on vote gentiment pour autre chose, sans honte aucune.

Avant de jouer à MU, j’avais vu deux ou trois films du MCU et jamais ouvert un comics. C’est par le jeu (le gameplay) que j’ai commencé à m’y intéresser.

D’ailleurs j’ai craqué pour la campagne DC United, alors que je n’ai aucune attirance pour cet univers. Mais les ajouts de gameplay sont innovants et intéressant. Et les figs sont belles en plus.

  1. Je ne fais que citer.
  2. Tout ce que je dis n’est que rarement exempt de mauvaise foi (surtout ici).

Bonne chance à tous !

1 « J'aime »

je voterai n’importe quoi pour faire couler Catan ici !

choix difficile car tout est à ch*er dans ce groupe

Ah oui mais si tu regardes en dessous il y a un avis de qqun qui n’est pas très familier de Marvel :

Quant à l’auteur de cet avis, il est 100% fiable.

1 « J'aime »

Encore un sale coup graphique du coyote, je me permets de corriger: D&D c’est ça et c’est vachement plus beau que la croute qu’il nous présente (et donc votez pour!)

th-1

1 « J'aime »

Je vote n’importe quoi contre un vote pour Colt Express ici

Ok je vote Colt Express ici et tu votes Heat et Brass groupe 11
C’est bon ?

90qsnk

1 « J'aime »

Codenames y a trop de temps morts.

Non mais, sérieusement ? :flushed: Codenames ?!?

Alors qu’il y a ce bon vieux DD, seul représentant (iconique) du JdR dans cette Cup ?
Si vous voulez jouer avec des mots, Donj’ est bien plus riche, et permet beaucoup plus de liberté. C’est LE jeu de mots par excellence !

Codenames… et pourquoi par The Mind, tant que vous y êtes ?!? :confounded: