Si j’ai bien suivi, non : ils ne publient que des créations originales (cartes, pions, etc…) et les règles ont été révisées (de toute façon la “mécanique” ne peut pas être protégée).
Un peu de castagne dans les rues de Tokyo ! Les Zoku se sont bien battus et on a passé un bon moment (dire qu’on était persuadé qu’on ne raterait jms la boîte… on surestimait notre adresse !)
Je continue de dézinguer ma pile de la honte. Circadiens : premières lueurs.
Quand je pense que je me suis plaint des manipulations avec Aux portes de Loyang, là j’ai presque envie d’y rejouer.
Victoire contre l’I.A. Duska (facile) 52 - 40
FATE : LES DÉFENSEURS DE GRIMHEIM
Le village est resté sain et sauf avec seulement 2 bâtiments de détruits (parti facile à 3 joueurs)! LA prochaine fois on corse un peu les choses.

DUNGEON LEGENDS
Ici aussi une partie à 3 joueurs, qui s’est également soldée par une victoire sur le deuxième scénario!

Attends de patauger dans la lave du quatrième.
J’ai fait un zoom sur le tableau de cartes mais la goodification de niveau 1 concerne des portes cartes
On les voit un peu ICI en haut à gauche de la photo
C’est Le vrai titre du jeu ???
Vivement “Harry Potter et le temple Maudit”
Non c’est Wondrous creatures !
Après les austères forêts allemandes, voici la chatoyante lagune italienne :
Balade à Burano. 71 pts.
Balade a Burano me rapelle le prochain jeu Bellevue qui va sortir chez Gigamic
Marvel champions JCE
Pose ton … tes armes!
Dungeon legends
Chapitre 2
Les lunes ont parlé !
Chapitre 3
Il est tout rouillé ce chariot …
Unstoppable
Je l’aurai un jour, je l’aurai … mais pas ce soir …
Euh… Tu veux dire : “Bellevue me rappelle Balade à Burano” antériorité oblige…
Je suis allé checker la règle et ça se ressemble drôlement …
Pardon oui dans ce sens la
Terraforming Mars, avec les cartes de l’ère des corporations pour la première fois. C’est beaucoup plus long et du coup ce n’était pas le bon moment hier soir. Victoire par abandon, car trop tard.
Qu’est ce qu’il est bon ce jeu.
Très puissante la corpo Thorgate, j’étais en mode patron face à Credicor
Ce matin, juste avant d’aller à l’école, je raconte à ma fille de 4 ans qu’hier soir, j’ai joué avec maman à TFM et Carcassonne. Et l’idée me vient d’ouvrir la boîte en speed et de lui montrer Carcassonne… Finalement on a joué 10 min, posé une vingtaine de tuiles l’un après l’autre, et elle s’est montrée très à l’aise. On sent qu’elle est formée aux puzzles. Même pas besoin d’acheter Carcassonne junior !
Découverte en solo : Hallertau
Encore un truc que je ne suis pas sûr de pouvoir jouer à plusieurs, vu le niveau, j’ai pas les joueurs…
93 points, ça n’a pas l’air trop ridicule comme score…
Oui, c’est la première étape. N’empêche que les placements de meeples requièrent une planification que l’on ne maîtrise pas à 4 ans… Tu peux quand même chopper Mon premier Carcassonne et ne t’inquiètes pas, il servira quelques années…
Si tu as l’occasion de tester le bot solo Wilfried d’hallertau que j’ai mis sur BGG, ça m’intéresse d’avoir des retours…