Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Ca donne quoi ce navoria?
J’aime bien la DA et ça m’a l’air l’air assez fluide

Descent: Legends of the Dark

En l’absence du troisième larron, on fait une quête secondaire en mode héroïque…
Eh bien, ce qui s’est passé à la montagne reste à la montagne.

8 « J'aime »

tu me poses vraiment la question ?

Barrage : ça se frite, ça se vole de l’eau, des contrats, des bons spots, ça vient détourner la flotte, ça sue sang et eau pour gratter des machines et quelques euros… et ça passe pas à 1 production près pour le gros contrat national qui paye bien…grrrr… Partie découverte pour bibi, on a fait des scores pourris (102/79/73) mais super 1ère impression.

(EDIT : mise à jour des scores on a démarré avec les marqueurs à 0 au lieu de 10)

8 « J'aime »

Quelques parties de MetroX, histoire de bien se casser la tête !

Ça démarre !

Celle-ci, ça s’est pas trop mal passé !

Bon là par contre…

3 « J'aime »

La table est très grande ou t’as une moquette meeples ? :rofl:

Moquette évidemment. Quel kif de jouer par terre.

Once Upon A Draft avec 2015 et 2017.
Et voici le conte perdant, mon histoire n’était pas ouf :smile:

3 « J'aime »

L’aspect diplomatie (alliances / trahisons ) est particulier dans un Jds. Perso j’ai du mal aussi

Le chef d’œuvre de Lang ça reste quand même Bloodrage :wink:

2 « J'aime »

Netrunner NISEI (NDG4) :heart_eyes: :heart_eyes:

Quand les glaces Bioroide font des dégâts Hémo ça fait mal au cul :roll_eyes:

Château Combo (NDG1/ PdB 2024) :heart_eyes:

Qui a dit que les gueux ne savent pas Runner :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je sais que mon avis est minoritaire mais, meme si j’aime bcp Bloodrage, son vrai chef d’oeuvre c’est Ankh.

Un de mes plus beau jeu de cartes

6 « J'aime »

50 ans de mon beauf, un petit biscuit pour finir le repas ?
Arsenic

Bilan : 2 morts. Les 3 autres à 7 scones. Victoire de ma pomme grâce à mes 6 doses de poisson ingérées.
Et on continue avec ce groupe de jouepeu
Surfausorus max

On laisse la victoire à 53 pts pour le cinquantenaire…

3 « J'aime »

PALEO

J’ai une faim de mammouth ce soir !

TIME COLLECTORS

Avoir un Pouic dans sa collection, c’est forcément gagnant !

6 « J'aime »

HIT EXTRÊME

Ma fille est déclarée meilleure cowgirl de l’assemblée malgré sept cartes Losers (- 7 points) en banque et sa maman peut remercier ses deux enfants qui lui ont offert de nombreuses cartes Elixir pour palier à sa malchance aux tirages.

4 « J'aime »

KARUBA

Z’avez pas vu ma pépite !? J’ai perdu une pépite !!!

7 « J'aime »

J’avais entendu que la série était ré-éditée mais en financement participatif. c’est en boutique?

c’est où la goodification nv1? Le tapis ne semble pas correspondre mais c’est ça?

Pas mal de jeux cet aprem, je ferai un compte rendu détaillé dans les découvertes de Mars car plusieurs ont été testé a ce moment la

De ce que j’ai vu, c’est dispo sur leur site internet (Historic One) et chez certains revendeurs (Philibert a au moins Sherwood en stock en ligne). Je ne sais pas si ça se trouve dans d’autres echoppes.