Ben, c’est dommage, je suis déjà dans la voiture vers chez belle-maman… Avec un sac de jeu…
Jamais entendu parlé de ce jeu !
AZUL (goodification en cours)
Quoi un si bon jeu non goodifié ??

Quelle indignité

Allons vite réparer cette erreur

Les châteaux de Bourgogne (NDG4 / VP d’Or 2024)
Dans le top 5 des meilleurs jeux de tous les temps assurément
Il est très bon pourtant
Karak 2 : on frite du monstre, on récupère des objets (armes, sorts, médaillons magiques…) mais aussi on chope des ressources et on construit des bâtiments qui nous donne des bonus sympas et qui nous permettent de recruter des troupes, pas mal du tout et à priori bien mieux que le 1er du nom, Krrro jr a adoré !
Ukiyo
Ça déroule en sérénité

Horreur à arkham jce
L’héritage de Dunwich
Je ne mettrai pas mes enfants dans cette école !
Pandemic legacy 0 avec madame
Février et mars
Avril, on arrive !!!
“bien mieux que le premier” je viens de le toper ce week-end, j’ai hâte de l’essayer !
Mais POURQUOI ???
Il veut coller le carrelage sur un vrai mur
Parce que:
- Il le mérite bien
- Des plateaux double couches seraient les bienvenus
2013 commence à 10h, juste le temps d’un petit Carcassonne - mers du sud
Curieux ce Carcassonne de gestion de ressources sans piste de score. Victoire de papa37-35
Alors pour le plateau double couche, carrément. Faut dire ce qui est. Entre les coups de manche qui balayent le pavage le cube de score qui tient pas en place, et le plateau fin comme une feuille de PQ, il y a objectivement de bonnes raisons.
Dans mon souvenir, les plateaux sont plutôt épais ? Ils ont diminué la qualité sur des reprints plus récents ?
Alors je ne sais pas quel tirage j’ai, mais je pense avoir la même finition que le jeu à sa sortie. (Je l’ai acheté plusieurs mois plus tard)
L’épaisseur des plateaux de ma version, qui est assez récente, sans être fofolle est correcte .
Surtout si on la compare avec l’épaisseur des plateaux d’origine du GOAT
Non, le problème, comme tu le dis, c’est principalement ce cube noir de scoring qui peut te tuer une partie et qui est un tue plaisir ludique
Heureusement qu’avec une goodification adéquate tout cela va rapidement rentrer dans l’ordre et ne sera plus qu’un lointain souvenir
Un crayon et une feuille de papier et Hop goodification level 100
Sinon la version mini est très bien pour ça