Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

C’est marrant quand il est sorti j’avais le sentiment que c’était un peu le (énième) jeu de gestion de trop.
Je me rends compte que les années passant il a son petit fan club !

Ça va encrer sévère

4 « J'aime »

Ben non. FRESCO est sorti il y a plus de 15ans (2010), ce n’était absolument pas un jeu de gestion de trop et ça ne l’est toujours pas (enfin à mon sens). C’est de fait un des rares qui n’ait pas quitté ma ludo. Il reste original, n’est ni “mas de lo mismo”, ni trop désincarné et perso, j’adore d’un point de vue mécanique les jeux de programmation cachée. Maintenant, j’ai tous les modules et sans parler des 3 du jeu de base qui pour moi font partie intégrante du jeu de base, des 7 autres sortis seuls 3 valent le coup (et encore…) dont celui incontournable des Vitraux qui apparaît d’ailleurs sur ma photo de partie.

Un de mes préférés.

J’ai’souvenir d’un jeu totalement abstrait où il fzllait remplir des contrats. Beurk

Une partie de Très futé au bord de la piscine en Crête.

Au passage ça me fait plaisir de voir d autres touristes jouer à Roi et compagnie ou Skyjo mais aussi the game sans oublier les classiques Yathzee ou 10 000.
Bref ça se propage !

5 « J'aime »

J’aime beaucoup ce jeu.
De plus, la version Mega Box est sublime.

Hop !

Pikit powerrrr

5 « J'aime »

Agropolis en solo

5eme partie, 1ère victoire… De justesse 29/29

3 « J'aime »

İl semblerait que le serveur soit full, il faut se calmer sur les photos. en attendant de trouver une solution je verrouille ici.

Bien cordialement.

1 « J'aime »

Suite aux excellentes interventions “une partie une photo une image en audio-description” sur le topic “hier j’ai joué à”, j’hésite à rouvrir celui-ci :grin:

Toi, tu vas avoir des problèmes :smiling_imp:

A l’assaut des photooooooooos!!!

Mycelia

Ce champi fantôme est hallucinant !

R.A.V.E.L mode avancé 6 cartes

Mon puzzle-game de l’année !

Planta nubo en facile

On va monter la difficulté du bot.

The loop avec madame

Une victoire se dessine.

6 « J'aime »

Je vous ai dit que j’explorai la gamme microgames ?

Insurmontable

5 parties avant ma première victoire… à creuser…euh, à gravir plutôt.

Megapolis
Mais…euh… j’croyais que j’que j’avais pris une photo mais en fait non.
De toutes façons, vous l’avez presque déjà vu. C’est la même D.A. et la même mécanique que Agropolis, il y a juste les couleurs qui changent…
Faut que je trouve l’extension maintenant, je crois qu’elle permet de mélanger les deux.

5 « J'aime »

Vantage

Le moral n’est pas au top, va falloir essayer d’y remédier. :smiling_face:

Dungeon Degenerates

Nous avons quelques soucis dans ces terres arides. :grin:

6 « J'aime »

Aaaaaaaah mais quel plaisir de retrouver mon sujet préféré!! :smiley: :fireworks: :sparkler: :tada: :confetti_ball:

1 « J'aime »

Haaa cool mes derniers jeux
Découverte de Splendor Duel et je donne une nouvelle chance a Tea for 2

5 « J'aime »