Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Si c’est un vrai plateau, ça ressemble vachement à Zlurg

Screenshot_20250827-181751~2

1 « J'aime »

La ressemblance est frappante, quel escroc ce Cole Wehrle ! :rofl:

Small-Time Heroes


Vague à l’âme.

Regicide


La reine qui pique. Partie perdue.

Regicidaddict et hop encore une !


2 rois sont morts mais le roi de cœur aura eu raison de nous ! :cry:

3 « J'aime »

Zen soyons zen avec Chakra

Un des rares jeux où je modifie un chouya la regle zvec la méditation où on récupère tous nos jetons (au lieu de uniquement la zone d’action) car sinon on se retrouve bloquer trop souvent …

2 « J'aime »

que c’est beau !

1 « J'aime »

Fruticola à 2


Sortie de la pile de la honte, il va probablement filer directement dans la pile des “à vendre” c’est choupi tout plein avec ses p’tits fruits et pots de confiture main c’est une purge à manipuler et l’iconographie n’est pas super claire…
J’ai quand même battu ma moitié 148$-142$

3 « J'aime »

TOWER UP
On ne s’est pas bousculé sur les objectifs durant cette partie

CHATEAU BLANC

On révise le jeu de base avant de faire une partie avec l’extension

10 « J'aime »

Dionysia


Je vais plutôt aller voir une représentation du roi en jaune!

Horreur à arkham jce
La route de Carcosa



Une représentation… pleine de folie…

Black Orchestra



J’aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc!

8 « J'aime »

Pareil, pas apprécier ici pourtant j’avais de bons espoirs sur lui

L’ouverture de la Route de Carcosa (la pièce de théatre, le diner mondain, l’incertitude sur ce qui est vrai ou imaginé…) est cool :heart:

Le tapis de jeu est super joli, mais il ne perturbe pas un peu la lecture de la “map” en jeu? Je pense qu’instinctivement, mes yeux s’entêteraient à voir les ponts et les rues du tapis comme des liaisons entre certains lieux.

Je découvre la route de Carcosa et sa démarre fort. Le narratif est aux petits oignons.

Le tapis : je l’utilise depuis ma 1ère partie de HàA donc j’y suis habitué et il ne m’a jamais dérangé.
Mais je songe à essayer sans tapis dédié pour comparer car à Marvel champions j’ai fini par renoncer au tapis pour une zone “neutre”.

En regardant ta photo, mon cerveau me hurle qu’il y a une voie de communication entre Ashleigh et Constance :sweat_smile:

Mais j’imagine qu’avec l’habitude, on doit plus facilement le mettre en arrière plan (et visuellement, il est super joli. Mais bon, je suis collectionneur de plans, donc un tapis de jeu façon “vieux plan de ville”, ça me parle ^^)

Profitez bien et accrochez vous à votre santé mentale, la campagne est cool!

CITIES

Mon fils a tenté la stratégie Dubaï (construire les plus hauts building) mais ça n’a pas marché

5 « J'aime »

Un de moins dans la pile à jouer

Dinosaur Island R&W

4 « J'aime »

Et du coup ? Il mérite d’être rejoué ?

Tales of the Arthurian Knights


Sir Percival fit la rencontre de la Reine Isolde et cette rencontre marqua leurs fiançailles (pas de temps à perdre à Camelot ! :kissing_heart:).
Pendant ce temps, Sir Lancelot a pour quête d’escorter la Reine Guinevere (encore une ! Que de Reines chez les Anglois !) chez sont père le Roi Leodegrance à Cameliard.


Nos Chevaliers sont avant tout des hommes de renommée divine. :pray:


Le Saint-Graal fut perdu pour toujours mais les légendaires quêtes des Chevaliers de la Table Ronde demeurent à jamais !

10 « J'aime »

giphy(16)

1 « J'aime »


Civolution à 2 joueurs, partie découverte pour moi, C a construit une civilisation à la vue très développée et ultra religieuse qui a construit des statues de partout, a fait pas mal de progrès et est monté au maximum sur la piste de faveur d’Agera tandis que ma civilisation, particulièrement physique, n’a pas arrêté de se reproduire, de migrer, et a un peu exploré entre 2 sessions de pêches pour nourrir tout ce petit monde, C l’emporte 206 à 194, excellente découverte avec un gros goût de “reviens y” ! :+1:t2:

9 « J'aime »

Et Pop ! Ça fait des chocapics !


3 « J'aime »

@prosper_manganate Oui ça se laisse jouer. J’avais été repoussé par les couleurs criarde mais c’est plaisant. À rejouer pour fixer l’avis