Alors ce n’est pas parce que je n’achète pas compulsivement le Xième pose d’ouvrier surrané que j’ai utilisé comme combustible à cheminée les quelques uns que j’apprécie encore énomément…
Android Netrunner (NDG4)
NBN avec San San ça le fait bien

Viticulture Tuscany (NDG3 / VP d’Argent 2024)
A consommer sans modération

Ascension Tactics : Inferno
Attention aux Carlins !!
Final Girl
Toujours avoir un nain dans son jardin !
Finalement Grandma est parti au paradis plus vite que prévu.
The loop avec madame
Un sabotage Foo!
Astro knights eternity mode expédition
Bataille 3
En route vers la bataille finale !
Memoarrr - reçu 5 sur 5
Aventuriers du Rail Inde et Aurores Boréales. C’est qui le patron.
Heat - Machine
Mes deux parties des ADR contre Allan - vice champion du monde mon cul. 2-0 pour moi
Harmonies et Augustus.
FROSTPUNK! Définitivement un des tous meilleurs jeux de gestion (et @rodenbach un des tous meilleurs jeux de pose d’ouvrier…) auquel j’ai joué. Parlant/incarné, tendu et passionnant (peu de jeux proposent constamment des choix aussi multiples, difficiles, déchirants (dans le sens notamment où dès qu’on choisit d’appuyer sur un aspect, on en délaisse forcément peu ou prou un autre) et aux implications tant tactiques que stratégiques).
edit: on en parle beaucoup ICI
Je tiens à signaler que des personnes sur ce fil nomment encore leurs enfants par leur année de naissance.
Un Impérial Miners excellent au demeurant et très simple ainsi que Souvenir de Venise qui est une bonne alternative a Deep Sea Adventure du même éditeur
2005 s’en bat les roustons
de quoi ?
C’est pas un nom, c’est un pseudo sous forme de suite de chiffres, y’en a bien qui utilisent juste une suite de lettres comme pseudo…
A gentle rain
Perdu sous la pluie …
Le seigneur des anneaux JCE le réveil d’Angmar
Les désolations d’Eriador
Gentils Toutous ?
Marvel champions JCE Vs bouffon Venom
Soldat de l’hiver 1 - 1 le bouffon venom
Bonjour,
Du coup, cela fait un paquet de personnes qui ont le même pseudo.
Hop !
Et en plus c’est trompeur, l’année pour désigner l’âge,car suivant le moment où on lit le message l’information sur l’âge va être faussé.
Car un 2010 lu aujourd’hui en 2025 ne donne pas la même chose que lu en 2030.
Cela va obliger à une gymnastique et un calcul de plus en plus important pour remettre dans le contexte et comprendre le message.
C’est encore pour faire “jeune” ca
Pas sûr que ces mêmes personne parlent de leurs enfants par leurs années a leur entourage
L’éternel, l’inégalable : Rencontre cosmique !
Hop !
Mais qui lira ce sujet en 2030 ?