2 victoire de ma pomme, @potrick me laisse son jeu, qu’il n’apprécie pas plus que ça, alors que moi j’y vois un bon jeu pour aider 2017 avec les chiffres (@bidoulait , jete un œil sur ce jeu)
@romanus nous partage son récent emprunt à la ludothèque Casque, chèque, chat
On a juste fait quelques tours mais force est de constater que la connexion entre ma moitié et moi-même est bien meilleure que celle entre @potrick et @romanus.
Voyant la boîte trainer, je demande à être initié à Présages
On finira par un petit jeu proposé, par @potrick : Vivo
J’ai oublié de prendre la photo mais de toutes façons qui veut voir une éclatante victoire de @romanus malgré mon excellente première manche…?.
2 win n’a pas fonctionné chez moi aussi bien avec amis ou famille. A chaque partie, il restait 2 joueurs en lice qui sont éliminés en meme temps. Donc vainqueur par départage des égalités. C’est décevant. Pas une vraie victoire pour crlui qui remporte. Bref bon concept de jeu mais fin moyenne
C’est aussi comme ça que j’ai gagné la seconde partie. Mais pour ce qui est de l’apprentissage des chiffres, les notions de unité/dizaine et de chiffres croissants j’espère bien que cela soit profitable pour 2017.
Nous on a fait une pause après avoir passé les 8 premiers mois de jeu (en 14 mois de la vraie vie), c’est bien foutu mais un peu lassant au bout d’un moment quand même amha et le côté “on rajoute toujours plus de trucs et de machins pour un jeu finalement pas très complexe” qu’on sent fait pour être plus épuré, ça donne une sensation d’ajouts un peu artificiels et pas si bienvenues que ça amha… on essayera sans doute de le terminer quand même mais on a besoin d’une pause… Et vous, qu’avez vous pensez de cette expérience ?
Je ne sais plus qui m’a conseillé ce téléphone, mais il fait des photos pourries. J’ai dû cadrer sans les roues de production pour que les bâtiments soient “lisibles”.