Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Il me semble qu’il y a une VF oui.

Celui-là m’a titillé et en voyant tes photos, je le trouve magnifique ! Je vais peut-être me laisser tenter…

Une sympathique ferme dis donc

3 « J'aime »

Et c’est comment ce jeu ?
De l’interaction ? Autre chose de que de la conversion de ressources ?

Pas d’interaction, si ce n’ est bloquer les emplacement adverse
Essentiellement de la conversion de ressource mais le jeu est fluide et c’est vraiment une course a celui qui videra son paquet de cartes en premier.

Mon cadeau d’anniversaire offert par ma 2017 (au bon souvenir de nos partie de Rhino Hero Super Battle) : Le chat et la tour

Un coup avant l’effondrement : Niveau 16… Mais il y avait comme une faiblesse au 14e

4 « J'aime »

Fliptown, chapitres 8 et 9

Le far-west et la loi de la jungle.

Goldorak XperienZ

Hara-kiri avec sa propre astérohache!!!
Fuyez ce jeu …

5 « J'aime »

c’est mauvais à ce point ce goldorak ? je voulais l’offrir à des amis qui sont fans du dessin animé, du coup ton commentaire me refroidit :grinning:

Tu peux l’offrir si tu veux perdre tes amis.

Yubibo le jeu d’ambiance du moment?

4 « J'aime »

COMPILE

Aussitôt reçu, aussitôt joué.
Je comprends la petite hype des personnes qui y ont joué.
Rapide, malin, mais pas dénué de réflexion.
1 seule partie qui donne à la fois de découvrir le reste des protocoles et de maîtriser ceux déjà joués.

4 « J'aime »

Fish’n’flip

Moche, manque d’icones claires, mode solo peu explicite… À oublier.

Édit : j’avais oublié : mal équilibré :grin:

1 « J'aime »

Bouibouitage solo à plusieurs sur Charpentiers de la mer du Nord, ça reste un excellent montage de moteur et un décrassage de neurones.

6 « J'aime »

Me tente depuis longtemps ce jeu

Tu sera pas déçu

Je viens de me le prendre.

1 « J'aime »

Et ça ne fait pas trop mal ?

Hop !

La Habana

9 « J'aime »

J’adore ce jeu, j’y ai rejoué il n’y a pas longtemps en le présentant à des nouveaux joueurs. Il a eu son succès.
Bizarrement je préfère ma version Filosofia à celle-ci. C’est pas vilain mais j’aime le côté classique de ma version.