Puerto Spéciale édition Rico :
Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…
Puerto Spéciale édition Rico :
Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…
Alors c’est comment ?
Ca réinvente rien, il y a pas mal de jeux de “suites” cependant le twist de l’écho et du reflet sont bien penser.
A deux joueurs, la victoire immediate (en mettant son pion a la fin de la piste sans avoir à faire un decompte de points) paraît plus simple qu’à plus je pense.
Pour l’instant je trouve ça très plaisant
Bonsoir à tous
Je m’éclate comme un fou avec ma nouvelle acquisition
Alyse et Ogan Hellkare sont en place pour la 3e mission tuto de Star Saga
Le Nexus a amassé ses troupes
Les gardes sont alertés
Fight !
The Old King’s Crown again. Avec @fdubois cette fois-ci! ![]()
Révolution vs Opium du peuple. Le vieux roi a la peau dure…
Root : dernier tour, ya pas de la place pour tous dans la forêt…
Chateau Combo: voilà ce que ça donne quand personne ne contre draft !
l’extension Au cachot !, toujours un banger
(oui y’a trop d’argent sur les bourses mais on s’en fout)
Un bonne journée de gaming assidu.
Voyage de 4e. 2013 a un correspondant allemand et va partir une semaine à Ulm. Voilà l’occasion de découvrir un nouveau jeu.
Le reprint est en cours avec une édition française. Cependant je ne sais pas qui s’occupe de la traduction.
Phantom Epoch Board Game + Exiles of Volan Expansion
Qu’est-ce donc ? Un sac en tissu tout doux et imprimé fourni dans la boîte !! Mais, mais que se passe-t-il chez FFG ?! Le Culte les a rattrapé. ![]()
Oh merci pour l’info
Le GOAT Big Box (NDG4)
![]()
Bonsoir
Derniere Mission du Weekend. On saute dans le grand bain avec la 1ère véritable mission de Star Saga !
Le Capitaine Dulinsky, Le diable, Wrath et Rucky doivent s’empresser de trouver le monte-charge avant que les troupes du Nexus leurs tombent dessus.
Me tente tellement celui ci mais je suis rarement plus de 1 à jouer ![]()
:arrow_up_down:
Les bâtisseurs
Après quelques parties, ce jeu semble bien équilibré et plaisant ?!
Mechs & Minions
Mission 5 à 2. Toujours trop facile.
Sanctum
Mon frère en chie avec le pourfendeur mais réussira à le l’apprivoiser une partie plus tard. Quand à la danseuse, ça roule « tranquillement ».
Je comprends pas… Je croyais que le chiffre en bas à droite des cartes à bourse était la limite de pièces qu’on pouvait y mettre, ici 4 et 9… Je me serais pris les pieds dans le tapis?