Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Puerto Spéciale édition Rico :

Mmhh, j’ai quand même un faible pour l’ancienne, et suis tenté, par un tour de passe passe Okkazeo / Gamefound, de transformer ce Puerto en Brass Pittsburg…

8 « J'aime »

Medium ou pas?

3 « J'aime »

Alors c’est comment ?

Ca réinvente rien, il y a pas mal de jeux de “suites” cependant le twist de l’écho et du reflet sont bien penser.
A deux joueurs, la victoire immediate (en mettant son pion a la fin de la piste sans avoir à faire un decompte de points) paraît plus simple qu’à plus je pense.

Pour l’instant je trouve ça très plaisant

Bonsoir à tous

Je m’éclate comme un fou avec ma nouvelle acquisition

Alyse et Ogan Hellkare sont en place pour la 3e mission tuto de Star Saga

Le Nexus a amassé ses troupes

Les gardes sont alertés

Fight !

6 « J'aime »

The Old King’s Crown again. Avec @fdubois cette fois-ci! :tada:

Révolution vs Opium du peuple. Le vieux roi a la peau dure…

7 « J'aime »

Root : dernier tour, ya pas de la place pour tous dans la forêt…

Chateau Combo: voilà ce que ça donne quand personne ne contre draft !
l’extension Au cachot !, toujours un banger
(oui y’a trop d’argent sur les bourses mais on s’en fout)

Un bonne journée de gaming assidu.

6 « J'aime »

Voyage de 4e. 2013 a un correspondant allemand et va partir une semaine à Ulm. Voilà l’occasion de découvrir un nouveau jeu.

Je mise sur les blasons, 2013 amasse les cartes et moitié fait un mix, le podium sera dans cet ordre : 37-35-34

2 « J'aime »

Petite soirée jeu hier bien sympa

4 « J'aime »

Le reprint est en cours avec une édition française. Cependant je ne sais pas qui s’occupe de la traduction.
Phantom Epoch Board Game + Exiles of Volan Expansion

1 « J'aime »

Horreur à Arkham: Le jeu de cartes

Nous sommes submergés et décidons d’abandonner ! :scream:

Qu’est-ce donc ? Un sac en tissu tout doux et imprimé fourni dans la boîte !! Mais, mais que se passe-t-il chez FFG ?! Le Culte les a rattrapé. :grin:

Forgotten Depths

Sil succombe au pied des escaliers et l’aventure s’achève dans les Ruines… :sob:

4 « J'aime »

Petit Tikal du dimanche matin !
Je suis joie !

5 « J'aime »

Oh merci pour l’info

Test du solo

3 « J'aime »

Le GOAT Big Box (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Ou comment 12 générations et 1h45 de plaisir exacerbé, peuvent transformer un Dimanche ordinaire en un Dimanche extraordinaire :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On fête les vingt ans.

Hop !

8 « J'aime »

Bonsoir

Derniere Mission du Weekend. On saute dans le grand bain avec la 1ère véritable mission de Star Saga !

Le Capitaine Dulinsky, Le diable, Wrath et Rucky doivent s’empresser de trouver le monte-charge avant que les troupes du Nexus leurs tombent dessus.

4 « J'aime »

Me tente tellement celui ci mais je suis rarement plus de 1 à jouer :grin::slightly_smiling_face:‍:arrow_up_down:

Les bâtisseurs
Après quelques parties, ce jeu semble bien équilibré et plaisant ?!

Mechs & Minions

Mission 5 à 2. Toujours trop facile.

Sanctum

Mon frère en chie avec le pourfendeur mais réussira à le l’apprivoiser une partie plus tard. Quand à la danseuse, ça roule « tranquillement ».

2 « J'aime »

Je comprends pas… Je croyais que le chiffre en bas à droite des cartes à bourse était la limite de pièces qu’on pouvait y mettre, ici 4 et 9… Je me serais pris les pieds dans le tapis?