Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Oui c’est très bien Nmbr9, joues tu ou as tu la petite extension qui ajoute un polymino de 4 cases? Vu que tu as des extensions?

1000 parties! :sweat_smile: :grin:

On ne joue quasiment jamais avec les extensions.

Voilà… le weekend de Pâques est terminé et les invités sont partis :cry:
Trök :heart_eyes: a été bien poncé comme il se doit en famille, il est alors temps de jouer à des jeux plus sérieux :roll_eyes:
Et quoi de mieux que de ressortir le Pigeon d’Or 2023 :sunglasses: pour se remettre dans le bain :grin:

Earth (NDG4 / PdO 2023) :smiling_face_with_three_hearts:

Rohhh quel jeu :heart_eyes:
Malgré le fait qu’on n’y avait pas joué depuis un certain temps, les automatismes reviennent vite et le plaisir ludique (exacerbé bien entendu :smirk: ) est toujours là :+1:

3 « J'aime »

T&E

NDG0 : qui aurait besoin de goodifier un tel chef d’oeuvre ?

Plus sérieusement, à 3 joueurs, j’ai trouvé que ça trainait un peu pour la récolte des trésors (j’aurais peut-être dû piocher 2 fois 6 nouvelles tuiles pour terminer la partie, mais je n’étais plus sûr d’être en tête quand c’était possible…).

8 « J'aime »

Rhaaa~ Téhenheu lovely!

:star_struck:

Project L

On profite d’une belle après midi ensoleillée avec une petite partie sur la terrasse :sunglasses:

4 « J'aime »

T’as piqué la nappe @tasmat ?

J’ai récemment appris la mort d’edika dans le même style mais que je ne connaissais pas.
Petite pensée pour ces trublions du crayon. :two_hearts:

C’est pas pour pinailler, mais Rhââ Lovely, c’est Gotlib ! :innocent: ← J’ai bien vu ton pluriel…

Je vois que la saison des nappes qui piquent les yeux est de retour ! Youpiiiii !

ALCHIMISTES

Une excellente partie à 3 joueurs. Toujours un grand plaisir d’y jouer! :smiley:

4 « J'aime »

Pour moi nappes moches = vacances, donc c’est coooooooool :slight_smile:

Catan

3 volontaires pour y jouer, j’ai pas pu dire non…

5 « J'aime »

Jamaica :hearts:
Une partie avec beaucoup de tirs de boulets.

6 « J'aime »

Rohhh moi aussi j’aime ce jeu en famille :heart_eyes: :heart_eyes:
Mais dis moi sur ta photo, n’y aurait-il pas une goodification discrète ? :thinking:
C’est quoi ce coffre en haut à droite de la photo? :grin:

2 « J'aime »

Attention au dragon

4 « J'aime »

Quel oeil de pigeon :yum:
J’ai en effet quelques coffres imprimés en 3D couleur doré, ça fait son effet sur le plateau.
En haut à gauche tu peux en voir un autre :blush:

7 Wonders (+ Leaders)

« Reculez ! Il va y a voir de la science ! »

7 « J'aime »

Le jeu porte bien son nom, on y joue encore et encore malgré les années :heart:

5 « J'aime »

Il y a la version suivante qui est vraiment très sympa : Encore et Encore