Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Malheureusement, je ne pourrai pas y aller, le docteur Bricker m’a mis au régime sec

Entre ponçage des jeux sélectionnés pour le Pigeon d’Or et déterrage de vieux jeux, on a pas arrêté chez les goodies :grin:

Carnuta (NDG2) :smiling_face_with_three_hearts:


Pas vraiment rafraichissant, en ses temps de chaleur, de se lancer dans la cuisine

Hadara (NDG1) avec TOUTES ses minis extensions :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:


Rohhh, mes frères et sœurs, quel jeu ! Ma stratégie de full docteur Peste a fait des merveilles, mais alors… j’ai transpiré du revenu comme jamais. :slight_smile:
Bref : un jeu sous‑coté qui mérite de régner bien plus haut dans le panthéon des jeux “initiés”. :+1:

Et enfin on finit par l’irremplaçable Château Combo (NDG1 / PdB 2024) :smiling_face_with_three_hearts:
Notre 185 ème partie :flushed: :flushed:


Je pars sur une stratégie Bourses à la Juliano mais la banquière, la coquine, n’est pas de sortie :roll_eyes:
Je fais quand même un jolie score :grin:

6 « J'aime »

Age of Galaxy : “Espace, ultime frontière”, surtout du budget “relecture,” une fois de plus :slight_smile:
Pas encore pu tester les scénarios, je me remettais juste le jeu en tête.

4 « J'aime »

Ouverture du booster Pulse pour Harmonies et une première partie avec.
J’avais jamais fait attention que les cartes de base ne contiennent que 2 types d’éléments à chaque fois (sauf le t-rex). Là avec 3 c’est pas tout à fait la même chose, ça réfléchit un peu plus à optimiser. M’enfin c’était que la 1ere partie avec aussi.

Bref !
Score de malade, meilleur score jusqu’alors par chez nous 124 à 178 ! :astonished: grâce à une optimisation de fou et une pioche généreuse.

5 « J'aime »

On continue dans du coop … Enfin pas trop :sweat_smile:


6 « J'aime »

Race for the Galaxy

Domination de l’empire rebel !

Bruxelles 1893

Mes adversaires sont dans les choux !

Nous dans la région on est surtout Fort en pommes.

Bons jeux !

8 « J'aime »


Ascension !
66 de force d’achat, à côté Dominion fait un peu petit bras :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ponzi Scheme

Banqueroute…

3 « J'aime »

Et même si tu avais 66 d’achat à Dominion, tu ne pourrais acheter qu’une seule carte :joy:

C’est la fête des pères. J’ai reçu le Jeu de cette famille de la part de 2007

Notre famille de 6, celle des chats, une pour chacun des 4 enfants et la mienne petit… Ça fait 7. C’est pas ma mécanique préférée mais on a bien rigolé avec les petits dessins choupi.

On notera la Switch dans la famille de 2013 et le canapé plein de pisse dans la famille des chats…
Victoire de 2005.

19 « J'aime »

Qui a les plus belles volées : Paon

3 « J'aime »

Alors que là je peux en acheter 33 si je veux.

du coop du coop

les esprits ont bouffé du krisproll (Spirit islan a 2)

par contre le chemin de fer a bien déraillé (Freedom a 2)

6 « J'aime »

c’était pas très joli dessous…hihi

7 « J'aime »

On est chez Santa Claus tro bien.

Un petit dice farm avant de reprendre le boulot citadin


2 « J'aime »

Beaches for the Brave

C’est parti pour l’assaut !



Victoire ! :medal_military:

Quest for the Brave


Tous mourront ! :scream:

E Squadron



Objectifs réussi !

Solacia


Morts de froid ! :cold_face:

Toujours un plaisir de sortir les jeux de Mike Lambo !

8 « J'aime »

Celui-là je l’ai revendu, je l’ai trouvé pas très intéressant et un peu long. Tu as aimé ta partie ?

Trop chouette, j’adore !

1 « J'aime »

Il se joue en 30-35mn nous a feux.
Dans jeu type Mini villess, je le trouve plutôt pas mal et moins frustrant que d’autre du meme genre