Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Autre question: n’y a t il pas un petit probleme de copyright avec l’auteur de la série Cry Havoc?

Les illustrations sont magnifiques.
Dommage de ne pas le trouver dans une crémerie classique

Je n’y ai pas joué :frowning:
La règle et la DA ne m’ont pas attiré plus que ça…

Dans mon cercle de jeux nous lavons trouvé moyen. Avec du tre bien. Il na certainement pas détrôné Blood rage.
Nous mettons meme Anhk derrière Rising Sun.
Etant donné que Rising sun a des problèmes dequilibre comme mentionné plus haut ils ne sort plus. Ankh idem. Blood rage toujours.

oui on le ne trouve qu’en import chez Game crafter et maintenant les frais de port sont exorbitants

C’est ce que j’ai vu. Il est jouable sur BGA mais sur un jeu de cartes j’aime bien avoir la sensation des cartes en main

Il est disponible ici The Brambles: A Solo Card Game – Wooden Tree Games :wink:

oui c’est agrébale à munipuler et franchement je n’y jouerai pas en ligne car c’est un jeu sympa, mais pas non plus foufou, une sorte de réussite, j’aime bien de temps en temps c’est agréable

Si j’ai bien suivi, non : ils ne publient que des créations originales (cartes, pions, etc…) et les règles ont été révisées (de toute façon la “mécanique” ne peut pas être protégée).

Un peu de castagne dans les rues de Tokyo ! Les Zoku se sont bien battus et on a passé un bon moment (dire qu’on était persuadé qu’on ne raterait jms la boîte… on surestimait notre adresse !)

3 « J'aime »

Je continue de dézinguer ma pile de la honte. Circadiens : premières lueurs.

Quand je pense que je me suis plaint des manipulations avec Aux portes de Loyang, là j’ai presque envie d’y rejouer.
Victoire contre l’I.A. Duska (facile) 52 - 40

5 « J'aime »

FATE : LES DÉFENSEURS DE GRIMHEIM

Le village est resté sain et sauf avec seulement 2 bâtiments de détruits (parti facile à 3 joueurs)! LA prochaine fois on corse un peu les choses. :wink:

DUNGEON LEGENDS

Ici aussi une partie à 3 joueurs, qui s’est également soldée par une victoire sur le deuxième scénario! :+1:

5 « J'aime »

Attends de patauger dans la lave du quatrième. :smiling_imp:

J’ai fait un zoom sur le tableau de cartes mais la goodification de niveau 1 concerne des portes cartes :smirk:
On les voit un peu ICI en haut à gauche de la photo :grin:

Indiana Jones et les Animaux Fantastiques.

6 « J'aime »

C’est Le vrai titre du jeu ???
Vivement “Harry Potter et le temple Maudit”

Non c’est Wondrous creatures !

1 « J'aime »

Après les austères forêts allemandes, voici la chatoyante lagune italienne :

Balade à Burano. 71 pts.

5 « J'aime »

Balade a Burano me rapelle le prochain jeu Bellevue qui va sortir chez Gigamic :grin:

Marvel champions JCE

Pose ton … tes armes!

Dungeon legends
Chapitre 2

Les lunes ont parlé !

Chapitre 3

Il est tout rouillé ce chariot …

Unstoppable

Je l’aurai un jour, je l’aurai … mais pas ce soir …

6 « J'aime »