J’adore Las Vegas
Je joue toujours les jaunes
Mais qu’est ce que les dés jaunes sont illisibles dans ce jeu !
Évidemment c’est la meilleure couleur.
101 en solo
Je n’ai pas su tirer profit de la déduction des chiffres restant pour faire mieux sur le deuxième tableau…total : 81 + 37 = 118.
Aucune idée de ma performance c’était ma première…
Édit :
Rohhh aujourd’hui c’est double anniversaires
:
50ème parties de Agricola (NDG3) dans sa version revisited
Labourer c’est bien mais finalement poncer c’est mieux

50ème partie de Wingspan (NDG3)
Bon il va falloir que je change ce jeton chouette premier joueur… par un buste de pigeon cela serait plus approprié

Alors, combien d’heures de jeu cette session ?
Je crois qu’on a fait cette 130ème partie en 2h15 installation du matos goodifiés inclus
Mais cela n’a pas toujours été comme ça …
Il a fallu attendre quelques parties avant de descendre en dessous de 2h30 avec le GOAT
Mais bon, quand on joue au GOAT le plaisir est tellement exacerbé que le temps passe rapidement
On continue d’explorer les soldes.
River Dragons à 4
J’avais pas anticipé la rapidité du jeu et pas osé être méchant. Mal m’en a pris, après une 3ème manche passée à tenter de le bloquer 2013 nous écrase dès le 1er tour de la 4eme manche.
Candy Numbers à 4.
Une espèce de memory où il faut remplacer des tuiles par celle de notre réserve personnelle. Ça n’écoute pas l’explication et ça braille quand j’écrase tout le monde : “Han ! Mais on avait pas compris qu’on multipliait la somme de nos chiffres par le nombre de X !”. Victoire de papa 32-18-13-12
Formula 24 avec 2013
Encore un “jeu” mathématiques. Le concept : trouver une équation à l’aide des 4 nombres indiqués par les dés dont le résultat est 24.
2013 n’est pas encore assez vif d’esprit pour me battre…
GLOOMHAVEN JOTL
la table avant la bagarre
Scénario 6 plié avec la gardienne du néant (moi alias Triss), le garde rouge (mon grand fiston alias Deimos) et le lanceur de haches (mon meilleur pote alias Danarof).
Ils ont vraiment bien géré là où je me suis trouvé plutôt inutile sur cette partie ; mais le résultat est là et on va pouvoir passer à la suite
Parfois il n’y a pas besoin de mécanique compliquée pour passer un bon moment d’aventure . Tout est dans l’ambiance autour de la table !
Autant je suis fan des micro-scales Lego (paysages, objets, star wars), autant celui la je l’ai trouvé sans plus.
Je devient difficile en Lego !
Je parlais simplement du jeu lui-même en disant le meilleur.
Initiation au principe des jeux de plis aux mini-ludis avec Révolte !
Belle DA, mécanisme cool et scores serrés 20 - 19 - 16.
C’est Talisman ? Quel édition ?
4ème.
J’ai fait le pédant involontairement en pensant que tout le monde connaissait le jeu et j’ai même pas pensé à donner son nom ! Talisman V4.5
Marvel champions JCE
Vs Rhino expert
Diablo 2 - 0 Rhino expert
Vs Klaw expert
Diablo 1 - 0 Klaw expert
Horreur à arkham jce L’héritage de Dunwich
Aux frontières du visible
Une grosse bestiole m’a échappé…
Le jeu de l’oie