dnup ![]()
River valey Glasswork :
Je ramasse et j’ordonne dans ma fabrique ! Simple, rapide et plutôt addictif !
Dommage que celui ci ne soit pas en VF. J’ai failli craquer pour la VO a plusieurs reprises mais une partie de mes joueurs ne sobt pzs a l’aise en anglais.
Avec la campagne participative qui a échoué il me semble qu’il y a eu un petit changement de plan. Des règles françaises pourraient être produites. On en avait discuté sur un autre sujet. Mais non en fait je suis en train de lire cela concerne “Interstellar” peut être d’autres titres mais rien n’est fait. C’est ici.
Faraway : une partie sur BGA. je mets l’image de la position finale juste pour partager le coup de moule intégral du sanctuaire à 2 cailloux sur la dernière carte qui me fait gagner… 52 points ![]()
Je finis à 121, mon adversaire perd malgré ses 93 points !
Beaucoup de bruit autour de ce jeu.
Qu’en penses-tu ?
Merci
Achat coup de tête, en suivant la hype récente et les premiers retours. Je l’ai découvert et acheté dans la même journée, hier.
Chez nous, il est adopté alors qu’on ne joue qu’à deux pour le moment (déjà 3-4 parties donc x2 x3 en comptant le nombre de manches). Il prendra son plein potentiel à plus nombreux. Hâte d’essayer dans une configuration > 2j
Petite boîte, facile à sortir.
Jeu malin, un poil mesquin. Fluide et facile à comprendre sans être simplet pour autant. Et la DA est plutôt sympa. Il coche pas mal de cases
Édit : plaisant d’y jouer après une partie d’un jeu plus lourd, comme c’est le cas ce soir après une partie de Iberia.