Il faudrait que je m’y mette enfin.
…
tout pareil @fdubois si ta VF de Voidfall encombre ta pile de la honte,
fais tourner ![]()
(là j’ai cette chanson qui me vient “mangez moi, mangez moi, mangez moi …”)
Je viens de m’acheter les plateaux triple couche ![]()
Aucune envie de revendre.
Ma boîte est encore sous cello !
Tiens, au fait, l’extension est prévue pour 2026

En tout cas ça sent bon cette extension, trouvé sur BGG :
Pour les non anglophones, traduction à l’arrache :
"Voidfall Resurgence ajoute du nouveau contenu et des mécaniques pour rendre le Void plus vivant, interactif et menaçant. Vous allez rencontrer de nouveaux types de vaisseaux du Void - le Siphon, le Mirage et la version corrompu des Cuirassés ? du jeu de base et de nouveaux évènements galactiques liés.
Nous avons également créés un nouveau mode solo et coopératif où le Void se comporte comme un adversaire redoutable et réactif."
Et sinon trouvé sur la page BGG de l’extension :
Flemme de traduire précisémment mais en gros il y aura une nouvelle mécanique autour des psioniques avec de nouveaux agendas, de nouveaux moyens de “personnaliser” notre faction, une nouvelle mécanique de jetons de combats psioniques qui donneront soit une attaque, soit une barrière, etc… Et plus de contenu (c’est vrai qu’on sent que ça manque de contenu la boîte de base… 
) : 6 nouvelles maisons, 20 nouvelles technologies (ça ça me semble une très bonne nouvelle tellement ces technologies sont impactantes et intéressantes), de nouvelles tuiles de secteurs, de nouveaux scénarios, etc…
Curieux de voir ce que ça donnera particulièrement au niveau du comportement du Void, il y avait déjà de super idées dans le jeu de base avec ce Void qui va jusqu’à polluer notre plateau joueur mais s’ils arrivent à le rendre plus réactif et plus “vivant”, je suis très curieux de voir ce que ça va donner, pareil pour le nouveau mode solo même si je suis trèèèèèèès loin d’avoir fait le tour du jeu de base… ^^