J’aime pas le vin, mais il y a une limite à ne pas dépasser, et elle s’appelle Calimocho
.
Un booster de cartes ? ![]()
On devrait pas dire, PlaySolarPunk pour Zénith ? Parce que Punk c’est super large.
A voir si ces nouvelles cartes apportent quelque chose de substantiel (nouvel axe de stratégie par exemple) ou s’il s’agit de rajouter simplement quelques cartes … et à voir le prix aussi ![]()
Vu que c’est un booster, ça devrait être entre 5 & 10€
J’espère que ça ajoutera de nouveaux effets oui.
Ce que je comprends alors:
-
On doit appliquer l’ensemble des effets.
exemple: pour Lisa, on DOIT 1) influencer, 2) ramasser 2 zenithium, 3) l’adversaire ramasse 3 crédits -
Les effets avec le symbole > peuvent être réalisés partiellement.
exemple: pour Suleiman, on peut choisir de se défausser seulement de 3 crédits, même si on en a 12.
Merci, je vais péter mon crâne
.
C’eût été plus simple s’il avait été écrit dans le livre de règles:
3. Vous DEVEZ appliquer tous les effets de la carte, de la gauche vers la droite.
En fait le passage dans l’aide de jeux concerne uniquement la flèche blanche qui est juste à côté. Donc quand on a cette flèche blanche qui dit par exemple “depensez 1 zenithium pour gagner x influence”, là on est pas obligé de dépenser le zenithium. Par contre tout effet sans cette fameuse flèche blanche est obligatoire.
Ou bien :
pour Suleiman, on peut également choisir de ne pas défausser de crédits, même si on a au moins 3 crédits.
Sinon de mon côté on a fait quelques parties avec l’extension et ça fait le taf, ça bouleverse rien dans les mécaniques mais ça renouvelle un peu les parties.
Il y a notamment des cartes qui peuvent te donner un bonus si ton adversaire est trop riche en zénithium ou crédits ![]()
Et des cartes qui font remonter les crédits ou le zénithium de chaque joueur à un certain niveau, pratique pour rattraper son retard.