@chips est effectivement pas loin de Tours, ça doit ĂȘtre sur la mĂȘme route
A Saint-Laurent-Nouan trĂšs prĂ©cisĂ©ment, donc ça doit ĂȘtre Ă peu prĂšs sur le trajet, Ă voir !
Allez, vas-y, je me suis inscrit pour les 4 jours.
Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Je dirais mĂȘme plus : Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Hop !
Bonjour bonjour,
Câest la rentrĂ©e, et la derniĂšre ligne droite pour notre petite sauterie !
Ce serait bien que les derniers indécis se manifestent dans les quelques semaines à venir afin que je puisse calculer le tarif de la nuitée et commencer à vous faire payer
Je constate grĂące Ă cette superbe carte Les TTciens â Google My Maps que certains seraient Ă proximitĂ© ou pourrait profiter de covoiturageâŠ
Aller ça balance :
@noisettes pourrait sâassocier avec son compatriote châti @rodenbach
@tomfuel pourrait récupérer quelques parisiens en chemin
Dâailleurs en parlant de parisiens, @raggsor nâest pas de la partie ?
@bloodspiff et @sempre-sainte , un petit convoi avec @tayorted ?
@felmir est sur le chemin de @kaiser-sauze
@romanus aurait un conducteur tout désigné en la personne de @prosper_manganate
Ăa en ferait des participants potentiels !
Hello,
Merci de me mettre dans la boucle,
Jâai gardĂ© cela dans un coin de me tĂȘte mais elle est encombrĂ©e jusquâau 20/9⊠par plusieurs sujets persosâŠ
Si jamais je vois une possibilitĂ© raisonnable de venir, alors, jâen ferai part, mais ne comptez pas dessus.
Hello, super sympa de penser Ă moi, ça aurait avec plaisir de rencontrer dâautres membres et de faire un weekend jeu, mais jâai des dispo trĂšs compliquĂ©es, et ce weekend je ne serai pas dispo sorry
Par sur de pouvoir covoiturer car je risque de passer chez des amis sur la route.
Je pars de lâouest de la rĂ©gion parisienne, si il y a des gens qui souhaitent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s en cheminâŠ
Cs n est pas un probleme du tout . Je mâintegre tres bien aux nouveaux groupes grace a ma jovialite, mon sens aiguise de.l humour, et mon intelligence superieure .
De plus j ai une technique infaillible, je repere le plus faible du groupe et je l humilie pour me faire passer pour cool aupres du reste du groupeâŠ
Du coup a part si c est toiâŠ
Pour préciser les modalités
Départ de Nantes jeudi matin 6h
Trajet Nantes Angers tours -un patelin pour récupérer @chips - Orléans - Dijon
Retour dimanche soir
Salut, je ne connais pas encore mes disponibilités.
Faut déjà que je rentre de vacances le 15.09 pour voir mon agenda.
En plus, depuis Usual Suspect⊠voyager avec Kaiser Sauze⊠je ne sais vraiment pas
Dans lâabsolu câest le genre de plan qui me branche bien, mais cette annĂ©e ça sera vraiment pas possible pour moi. Merci pour le rappel cela dit.
hate de voir vos photos et retours
Je regarde ce week end si je peux vous procurer un peu de joie dans votre existence en vous gratifiant de ma.presence .
Yep, comme je le disais début juillet, il y aura de la place dans la C4 pour le trajet Lyon / Grancey le Chateau.
A noter que sâil y a des fans de conduite qui viennent de Lyon ou plus bas, sans soucis je peux basculer en mode passager (je ne suis pas trĂšs fort Ă Heat ou Formule dĂ©
)
++
Vâ
Bon, je suis en train de remplir la demande de congĂ©s trimestriels. Je devais ĂȘtre des vĂŽtres.
Par contre, seulement Ă partir du vendredi. Je mâinscrirai dĂ©s que possible.
Dâailleurs oui, ptet seulement vendredi pour moi aussi, câest encore en suspens.