A Saint-Laurent-Nouan trĂšs prĂ©cisĂ©ment, donc ça doit ĂȘtre Ă peu prĂšs sur le trajet, Ă voir !
Allez, vas-y, je me suis inscrit pour les 4 jours.
Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Je dirais mĂȘme plus : Yes, une nouvelle tĂȘte, gĂ©nial !
Hop !
Bonjour bonjour,
Câest la rentrĂ©e, et la derniĂšre ligne droite pour notre petite sauterie !
Ce serait bien que les derniers indécis se manifestent dans les quelques semaines à venir afin que je puisse calculer le tarif de la nuitée et commencer à vous faire payer ![]()
Je constate grĂące Ă cette superbe carte Les TTciens â Google My Maps que certains seraient Ă proximitĂ© ou pourrait profiter de covoiturageâŠ
Aller ça balance :
@noisettes pourrait sâassocier avec son compatriote châti @rodenbach
@tomfuel pourrait récupérer quelques parisiens en chemin
Dâailleurs en parlant de parisiens, @raggsor nâest pas de la partie ?
@bloodspiff et @sempre-sainte , un petit convoi avec @tayorted ?
@felmir est sur le chemin de @kaiser-sauze
@romanus aurait un conducteur tout désigné en la personne de @prosper_manganate
Ăa en ferait des participants potentiels !
Hello,
Merci de me mettre dans la boucle, ![]()
Jâai gardĂ© cela dans un coin de me tĂȘte mais elle est encombrĂ©e jusquâau 20/9⊠par plusieurs sujets persosâŠ
Si jamais je vois une possibilitĂ© raisonnable de venir, alors, jâen ferai part, mais ne comptez pas dessus.
Hello, super sympa de penser Ă moi, ça aurait avec plaisir de rencontrer dâautres membres et de faire un weekend jeu, mais jâai des dispo trĂšs compliquĂ©es, et ce weekend je ne serai pas dispo sorry ![]()
Par sur de pouvoir covoiturer car je risque de passer chez des amis sur la route.
Je pars de lâouest de la rĂ©gion parisienne, si il y a des gens qui souhaitent ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©s en cheminâŠ
Cs n est pas un probleme du tout . Je mâintegre tres bien aux nouveaux groupes grace a ma jovialite, mon sens aiguise de.l humour, et mon intelligence superieure .
De plus j ai une technique infaillible, je repere le plus faible du groupe et je l humilie pour me faire passer pour cool aupres du reste du groupeâŠ
Du coup a part si c est toiâŠ
Pour préciser les modalités
Départ de Nantes jeudi matin 6h
Trajet Nantes Angers tours -un patelin pour récupérer @chips - Orléans - Dijon
Retour dimanche soir
Salut, je ne connais pas encore mes disponibilités.
Faut déjà que je rentre de vacances le 15.09 pour voir mon agenda.
En plus, depuis Usual Suspect⊠voyager avec Kaiser Sauze⊠je ne sais vraiment pas ![]()
![]()
![]()
Dans lâabsolu câest le genre de plan qui me branche bien, mais cette annĂ©e ça sera vraiment pas possible pour moi. Merci pour le rappel cela dit.
hate de voir vos photos et retours ![]()
Je regarde ce week end si je peux vous procurer un peu de joie dans votre existence en vous gratifiant de ma.presence .
Yep, comme je le disais début juillet, il y aura de la place dans la C4 pour le trajet Lyon / Grancey le Chateau.
A noter que sâil y a des fans de conduite qui viennent de Lyon ou plus bas, sans soucis je peux basculer en mode passager
(je ne suis pas trÚs fort à Heat ou Formule dé
)
++
Vâ
Bon, je suis en train de remplir la demande de congĂ©s trimestriels. Je devais ĂȘtre des vĂŽtres.
Par contre, seulement Ă partir du vendredi. Je mâinscrirai dĂ©s que possible.
Dâailleurs oui, ptet seulement vendredi pour moi aussi, câest encore en suspens.
Ca yâest, jâai franchi lâentrĂ©e, je suis inscrit.
Question : Yâa un endroit pour partager notre ludothĂšque pour savoir si des joueurs sont intĂ©ressĂ©s par des jeux en particulier ?
Parce que nous sommes entre connaisseurs avec des ludothĂ©ques consĂ©quentes pour certains afin de faire une prĂ©sĂ©lection, mĂȘme si ça nâempĂȘchera pas dâemmener trop de jeuxâŠ