La Guerre de l'Anneau et autres jeux de la gamme Ares : nouvelle traduction Fr

Oui oui tout a fait plaisant carrément d’accord.
Mais je pense que LGDA est meilleur plus riche plus varié. Du haut de mes 5 parties je n’ai pas l’impression que Dune permet autant de liberté dans la manière de jouer.

@palferso Je pensais initier 2014 sur le scénario alternatif La Dissolution de la Communauté qui est à priori bcp plus court. Qu’en penses tu?

Oui effectivement. Est-ce que les extensions multiplient les stratégies ? A voir… je les recevrai en fin d’année a priori.

Complementaire car si je veux du plus riche je me fait une partie de LGDA. Et si je veux du moins prise de tete moins long, Dune. Jai les deux du coup je préfères cet ecart de richesse pour selon mon humeur et mon créneau de jeu voire meme le type de joueur en face moins hesiter pour lun ou pour l’autre.
Un peu sceptique au debut pour Dune sur la rejouabilité mais en fait je pense que cest bien cet ecart entre les deux jeux.

Voilà c’est exactement ça ils sont complémentaires :+1:
Tu parles des extensions de Dune ? Pour ma part je possède la guilde spatiale mais je ne l’ai pas encore jouée.

Je t’avais répondu ICI

Oui.
Je l ai mais je ny ai pas encore joué. Jai fait 7 parties avec le jeu de base. Il y a une serie d’extensions 2 ou 3 qui arriveront en fin d’année en fr. Gamefound.
Peut etre que Philibert en revendra?

Je sais qu’il existe déjà 2 extensions : spacing Guild donc et Smugglers et la prochaine la 3e est Desert War. Mais aucune idée si ces 2 autres extensions arriveront en boutique
Pour en revenir a LGDA je viens de recevoir Guerriers hâte d’y jouer.

Il y a également les personnages alternatifs qui ne rajoute pas que des figs mais des capacités différentes pour les personnages principaux. Elles n’arriveront pas en boutique. Mais certaines grosses boutiques en lignes les revendent.
Si ca voit le jour car Cmon n’est pas en forme.

J’ai reçu galamment d’extension pour regarder l’anneau aucune idée de quand je pourrais m’y investir dedans pour y faire une partie

Les extensions de personnages alternatifs et les contrebandiers sont exclusives au participatif. Cela dit vu l’état de CMON il y a toujours possibilité de les voir vendues un de ces jours sur leur site…