De un, le sondage est trop restrictif.
De deux, on dirait vraiment deux jeux qui n’ont rien à voir.
Je vote pour la première, Rapa Nui, que je trouve plus sobre et qui dégage une certaine mélancolie.
De un, le sondage est trop restrictif.
De deux, on dirait vraiment deux jeux qui n’ont rien à voir.
Je vote pour la première, Rapa Nui, que je trouve plus sobre et qui dégage une certaine mélancolie.
A vote. Mais cest le meme jeu ?
Oui, c’est bien une réédition.
J’ai voté pour Bali, que je possède et apprécie
Problème je reviens lol…
matchs 1&2 (medieval academy & camel up)
match 3 (modern art)
match 4 (caverna)
match 5 (splendor)
match 6 (tokyo train)
match 7 (cosmic encounter)
match 8 (Rapa Nui, Bali)
match 9 (Concordia)
Version allemande pour moi. La cliente qui regarde la caméra dans la 1° édition Anglaise/portugaise, c’est juste pas possible .
Ah mais même le dessin dans sa globalité c’est pas possible. Pour moi l’allemande revisitée, plus efficace en vertical que la version espagnole à l’italienne (vous suivez ?)
Quant à Vénus quand on regarde de loin c’est assez joli, et puis on voit l’enfant qui tire la chèvre… Non mais quelle idée ! En plus ce gosse à une tronche de Benjamin Button macrocéphale.
J’ai dû voter pour la version portugaise vu que c’est celle que j’ai à la maison.
En plus je suis obligé de la garder car un couple d’amis nous l’a offert car la dame sur la couverture serait la copie conforme de ma compagne (ce qui n’est pas totalement faux en même temps)
J’aime bien le chat au centre de la version Espagne 2022.
“Ah, mince, quand on étire le dessin en mode paysage, ça éloigne les personnages principaux et le centre de la scène devient tout vide. J’ai rajouté des sacs de denrée, mais ça reste dépeuplé.
– Ben rajoute des gens. C’est une place de marché, il doit y avoir plein de monde.
– C’est que… L’artiste original est pas dispo, et je sais pas dessiner des gens comme il le fait…
– Boah, facile. Tu prends les 3 personnages en fond qui tournent le dos à la caméra, tu les duplique à gauche de l’image, tu dupliques aussi les bâtiments du fond, tu rajoutes quelque persos de dos de loin pour pas avoir à dessiner les visages, et pouf, t’as une foule.
– Je peux rajouter un chat? J’aime bien dessiner les chats.
– Oui, fais ça. Les chats, c’est cool”
J’admets que j’aime bien le chat, mais comme Rodenbach, je reste sur l’allemande de 2017 pour son côté resserré sur les deux protagonistes
J’avais même pas fait gaffe au copié collé !
“Rajoute une barbe à droite, change le rouge en jaune sur la gauche, ils n’y verront que du feu ces abrutis ahahah !”
bien vu la duplication !! ha les escrocs !
On peut les comprendre : Ils avaient une illustration vieille de 5 ans plutôt chouette, et plutôt que de repartir à zéro, ils l’ont truandée sur photoshop pour la recadrer, et ils ont réussi à “fondre” suffisamment les modifications et les copier-coller pour que ça ne fasse illusion. Bon, maintenant que je l’ai remarqué, je ne vois plus que ça, mais bon, on n’est pas au niveau de filouterie de la couv’ de Asian Tigers.
Après, la décision de faire ça juste pour foutre en l’air la composition et la perspective que créait la colonnade dans l’image originale et la rendre plus moche et plate, c’est plus dur à comprendre, certes.
(sérieusement, ce qu’ils ont infligé à cette pauvre coupole au dessus du titre en dupliquant 5 fois le carreau central, ça devrait être interdit par les conventions de Genève. Et le titre descendu entre les personnages, qui donne l’impression que la cliente baisse la tête pour l’éviter…)
Ahahah effectivement
Excellent.