[TTCup 13] 1/16èmes_Match 11

Nous y sommes ! Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face ! Enfin, selon vous… parce que vous ne votez quand même pas toujours très bien… Bref, on poursuit les duels (et truels) tour après tour jusqu’à la finale !

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 8èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Great Western VS th-1

Il est sorti vainqueur des repêchages, battant de quelques pourcents les Ruines Perdues de Narak. Donjons et Dragons réalise déjà un exploit en atteignant les 1/16èmes de finale de la Cup puisque jamais un jeu de rôle n’était parvenu aussi loin. Il a désormais face à lui un gros jeu de réflexion comme l’aiment bien les TTiennes et TTiens. Un Pfister bien brise-neurones au thème en carton plaqué, mais à la mécanique éprouvée… Les nains, elfes, orques, demi-orques et consorts devront choisir l’union pour espérer vaincre les garçons vachers, et ne pas hésiter à s’aligner chaotique mauvais afin de pouvoir utiliser tous les moyens nécessaires pour atteindre les 1/8èmes !

Lien vers le match précédent: https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-10/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-12/
Retour à la liste des matchs :https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-liste-des-duels-et-truels/

Évidence(*), mon cher. Je peux faire l’un avec l’autre, mais pas inversement.

e232330a63fd64fe4ac8925dc8d8e24b_original

(*) mauvaise traduction d’élémentaire

Je vous préviens. Si je vois que GWT rattrape donj, je clôture le vote. Il est hors de question que cette bouse de vache de cowboy vienne s’étaler devant mes douves.

@rodenbach je propose le maintient de mon vite Donjon contre celui de ton vote Brass.

La section Jdr sur TT étant très active (dernier message il y a seulement 22 jours), D&D mérite clairement de remporter la TT Cup.

Du coup j’ai quand même voté GWT.

Moi je continue à voter D&D, en faisant comme si c’était l’Appel de Cthulhu.
Parce que c’était vachement mieux quand même.

3 « J'aime »

Oui, c’est le JDR en force.

Le jeu le plus inélégant qui soit
vs.
celui qui m’a permis de découvrir un univers merveilleux depuis maintenant 2 ans*

Ohlàlàmaisqueldilemme!

*malgré la frustration de la difficulté d’organiser des sessions, et malgré le fait que je sois passé à un autre bien meilleur que lui

1 « J'aime »

I had a dream…

Dragon TT vs GWT

4 « J'aime »

Impeccable. Je pense qu’on a fait tous les deux une bonne affaire.

1 « J'aime »

Y’a un problème de taille d’image @rwain je crois, GWT n’est pas assez petit, j’arrive encore à voter pour lui :stuck_out_tongue:

Vends un vote Donjons et Dragons pour 3 votes ADR. :smiling_face_with_three_hearts:

Alors pour une fois, c’est même pas volontaire ! Autant avant le passage à Discourse, je savais comment fixer les tailles des images, autant là je les laisse systématiquement au format initial.
Mais si vous avez la ligne de code qui permet de configurer la taille d image (et aussi de texte au passage), je suis preneur !

JDR power !

GWT n’est franchement pas le meilleur de cet auteur…

Sur la fenêtre de previsualisation du message avant de le poster, au survol de l’image tu as des options 100%, 75%, 50% qui apparaissent.
Cliquer sur autre chose que 100 (toujours dans la fenêtre de previsualisation) va redimensionner l’image - et faire apparaître la fameuse ligne de code dans le message en cours d’édition avec le pourcentage (que tu peux ensuite modifier manuellement d’ailleurs).

1 « J'aime »

Allez, D&D parce que j’ai toujours voulu y jouer sans y parvenir et que l’autre a une image toute grise… il est déjà en cendre après l’éternuement d’un dragon.

1 « J'aime »

je me suis tellement ennuyé sur ma seule partie de Great Western sur BGA que je vais voter pour son opposant, même si jamais joué…

1 « J'aime »

J’ai voté GWT ici mais surtout parce que ce n’est pas un JDR, je pourrais être convaincu de modifier mon vote contre un vote pour assurer la qualification d’Harmonies dans le groupe 14.

Ok… Je change mon vote pour un donjon.

La vache qui mange le dragon c’est pas réaliste, dépêchez vous de changer vos votes…