[TTCup 13] 1/16èmes_Match 14

Nous y sommes ! Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face ! Enfin, selon vous… parce que vous ne votez quand même pas toujours très bien… Bref, on poursuit les duels (et truels) tour après tour jusqu’à la finale !

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 8èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Hanabi VS Harmonies

HA-HA ! Quel joli duel. Hanabi n’a dépassé qu’une seule fois le stade des 1/16èmes de finale, c’était en TTCup10… récidivera-t-il cette performance cette année en récoltant plus de votes qu’un des jeux les plus buzzés de ces derniers mois, en la personne d’Harmonies ?

0 votant

Lien vers le match précédent: https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-13/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-15/
Retour à la liste des matchs :https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-liste-des-duels-et-truels/

Pas certain que ce soit raisonnable pour la santé mentale de @beri tout ça…

1 « J'aime »

Choix délicat.

Pourquoi? Hanabi est en tête et Harmonies m’indiffère pas mal (à l’aune d’une seule partie).

Je vend tout vote si vous votez pour harmonie. Je veux juste la chute de hanabi qui a fait chuter le tarot :blush:

J’ai voté quand le résultat était légèrement différent…

Et il l’est à nouveau.

Hanabi propose pourtant quelque chose d’assez fort et à contre courant de la tendance (coucou Ark Nova !) : un jeu où l’attention est tout entière tournée vers les autres et très peu vers son jeu personnel dans son coin à soit.

C’est vieux, mais rafraîchissant.

3 « J'aime »

C’est vrai que Hanabi a une proposition assez unique, qui se démarque de tout autre jeu.

1 « J'aime »

Je vote pour qui vous voulez contre des votes pour Spirit Island ici.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je sentais pas du tout Harmonies, et pourtant quand j’y ai joué, j’ai trouvé ça drôlement sympa. 50/50 après 70 votes, c’est chaud, quand même…

Votez pour Troyes et je ferai pencher la balance dans votre sens ici. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pour moi, je viens de voter Troyes, tu peux donc voter pour Harmonies ! Merci :innocent:

Hanabi power

Désolé mais Harmonie c’est sublime mais ça dégage aucune émotion ludique

1 « J'aime »

Et hop, 51 % grâce à mon vote. :slight_smile:

J’espère que t’hésitais pour Troyes et que ce n’était pas truanderie de ta part, sinon à toi de collecter un vote de plus pour Troyes. :wink:

Tout comme madame Proute, je vote pour qui vous voulez contre un vote pour Troyes …

Vote pour Hanabi.
Je vote pour Troyes.

Deal?

Dans le cas d’Hanabi, faut inverser complètement ton image : une fourchette droite parmi que des tordues.

Deal!

1 « J'aime »

Le problème ici c’est que Harmonie n’a aucune chance. En effet, tous ceux qui ont goûté a Harmonies préfèrent y jouer plutôt que de perdre leur temps a voter. :wink:

1 « J'aime »