[TTCup 13] 1/16èmes_Match 16

Nous y sommes ! Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face ! Enfin, selon vous… parce que vous ne votez quand même pas toujours très bien… Bref, on poursuit les duels (et truels) tour après tour jusqu’à la finale !

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 8èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Barrage VS 7 Wonders Duel

Un barrage peut-il être considéré comme une merveille ? Barrage pourra-t-il seulement inquiéter un peu un des chouchous de la Cup ?

Lien vers le match précédent: https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-15/
Lien vers les repêchages : [TTCup 13] 1/16èmes_Repêchages
Retour à la liste des matchs :https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-liste-des-duels-et-truels/

Un léger (très…) déséquilibre dans la force ici. Coup dur pour EDF.

Je n’aime pas trop barrage et j’ai pas joué à l’autre. Pas d’avis donc.

Un petit brass et on discute.

L’autre est moins bon, donc vote barrage! :+1: (il en a bien besoin :sweat:)

Oui mais Brass aussi.

Vote à vendre pour un vote pour les ADR !

Aucun des deux pour moi, vote à vendre

Vote à vendre pour un LADR, svp, soyez sympa, achetez moi!

Je vous propose de faire Barrage à 7W Duel vers un doublé

1 « J'aime »

Vote à vendre en échange d’un vote Shakespeare en match 5.

Vous voulez que je vote pour lequel ?
Tout ce que je demande c’est un petit vote pour Harmonies dans le match 14.

Ce serait bien de voter pour barrage, au moins pour qu’il y ait un peu plus de suspens :smirk:
Voir même une surprise à la fin si vous êtes 40 à le faire :star_struck:

Moi je vote ce que vous voulez ici. Mais contre un Brass.

oss-117

Je suis bien d’accord, je préfère Brass à Res Arcana et j’ai voté en conséquence… mais il va falloir convaincre encore pas mal de monde (comme pour Barrage ici :sweat:)

Pas voté ici

Je suis prêt à voter pour qui vous voulez contre un jeu avec des roues maya en poule 15

Mouais… plutôt Māyā dans le sens “Illusion” à priori…^^ Voir ici

mais tu me traques!
En plus c’est mensongé, tu bosses à la stasi ?

un piège, c’est possible, un complot on verra (t’as vu je cite un copain à toi ;-);-):wink:

Euuuuuh non DSK n’est PAS un “copain”… :sweat_smile: