[TTCup 13] 1/32èmes_Match 1

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Tzolk'in VS Maracaibo

Ici, on vous offre un duel de gros jeux experts qui font chauffer les neurones ! A ma gauche, Tozlk’in, toujours présent dans la TTCup depuis la 6ème édition, mais ayant au mieux atteint les 1/8èmes de finale. A ma droite, un “petit jeune” (sur TT, moins de 10 ans, c’est jeune je vous rappelle), Maracaibo, qui en est à sa deuxième participation, et à sa première phase de duels. Qui sera votre chouchou ?

Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-2
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Deux jeux dans ma ludo et ce depuis leur sortie respective. Deux jeux que je respecte beaucoup. J’ai fait un choix mais bon… l’enfer de la TTCup commence vraiment maintenant.

Il fallait équilibrer ! :wink:

Je ne connais que tzolkin.

Et j’ai pas trop envie de voter pour lui même si je l’aime bien.

J’ai eu exactement le meme raisonnement :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il y a un souci technique, je n’ai qu’une seule voix.

3 « J'aime »

Je suis bien contant d’avoir la boite de Tzolkin mais je me fais trop rouler dessus en ligne par des experts du jeu et de ses stratégies, alors je vote Maracaibo qui est très plaisant, Milles Sabords.

dans ce groupe contre un vote ici

Pourquoi ? =)

Vote à vendre dans ce groupe contre une voix pour Shakespeare dans le

groupe 28

.

J’ai des votes dispo ici ça dépends tu propose quel vote dans l’autre groupe ?

Pour Scythe bien évidemment !

C’est si bien que ça Maracaibo ?

De mon point de vue, oui, mais pas facile à sortir, il faut les joueurs adéquats, comme pour un GWT d’ailleurs. Je compte sur Pirates de Maracaïbo pour être plus simple à la présentation.

C’est bon tu m’as convaincu, je ne voterai jamais pour lui :grin:

Il ne faut jamais dire jamais, nous sommes tous corruptibles, surtout à la TTCup… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors. :kissing_smiling_eyes::notes:

Je vend mon vote pour un mémoire 44 ici

J’ai regardé où en étaient mes p’tis favoris et pour le moment ça va, donc pas de demande particulière… mais je sais maintenant que je pourrais éventuellement faire appel à votre bonne compréhension. :grin:

Un petit rappel à quelques heures de la clôture des votes :