[TTCup 13] 1/32èmes_Match 11

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Orléans VS Hansa Teutonica

Bon alors euh... là... ça devient dur de rester impartial parfois quand même... euh... la crème de la crème de l'eurogame, avec une relance ultra léchée du mécanisme de bag building, un mode coopératif absolument dingue et à l'époque totalement inexistant en matière de jeu de gestion, un thème prégnant avec des événements qui vous font ressentir la dureté de l'épreuve face à ...euh... un jeu sur les maisons teutoniques où le thème pourrait aussi bien être la vente de lessive chez les inuits au moyen-âge... Hansa Teutonica. Mais après, vous votez en votre âme et conscience hein...

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-10
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-12
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Je suis corruptible ici

Vote à influencer…

j’aime bien la DA de Orleans !
mais jamais joué

Orléans a ma faveur, mais j’aime beaucoup HT

Voter Orléans ne fera pas revenir Monsieur Phal, qu’on se le dise.
Votez Hansa Teutonica.

Orléans est beige. Hansa Teutonica assume sa marronitude.

Votez pour le courage. Votez Hansa Teutonica !

#browncubesmatter

A vendre : mon vote dans ce match.

Prix : un vote pour Shakespeare (match 28).

Mon vote pour qui vous voulez ici, contre un vote pour Scythe là

Faut voter Hansa, car Hansa c’est méchant (et très très bien foutu).
Et hyper thématique aussi.

(oui, bon, ça va, c’est surtout méchant).

1 « J'aime »

Hans à tétons niqua. Ce qui est inclusif et moderne, pour peu qu’on y joue à plus de deux c’est carrément tendance.

Alors que : “Scythe et dort”, ça fait franchement plan-plan comme alternative.

Hansa n est pas méchant mais se joue mieux à deux…

…Hansa Teutonica est lui méchant et se joue à 5 :grin:

Orléans, sans l’ombre d’une hésitation, parce qu’un jeu sur une célèbre League commerciale dans lequel on ne fait pas de commerce; ça m’a toujours laissé un peu perplexe.

Je vend mon côté pour un mémoire 44 ici.

Pour mémoire :

Sniff.

Sic transit maronnasse.

(Bon après c’était beige/brun contre brun/marron. Ça aide pas)

D’façon, à ceux qui votent pas Orléans, vous avez vu le thème de la 3ième extension (que je viens d’acquérir) ? Et ben c’est ce qui vous attend… hin, hin, hin ! :skull: :smiling_imp:

Tu parles de celle-là ?

Ça va, on pourra s’en remettre. :grin:

1 « J'aime »

:smile:
Oui, ben blague à part, j’ai été obligé une fois d’écouter pendant tout un diner chez des amis du free-jazz en fond sonore, je m’en suis jamais remis.
Mais il vaut mieux encore ça que la peste qui s’abattra sur tous les malheureux qui ont fait le choix de l’autre là… :face_with_monocle: :grin:

Le free jazz et le jazz New Orleans sont deux choses bien différentes !