[TTCup 13] 1/32èmes_Match 24

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Projet Gaia VS Dune Imperium

Vainqueur, et de très loin, de la phase des invitations, jeu ayant obtenu le plus gros pourcentage de soutien au tour 1 (avec 54%), Dune Imperium fait sans contestation possible partie des grands favoris de cette compétition. Et son adversaire du jour semble peu à même de lui poser des soucis. En 3 participations, c'est la première fois que Projet Gaïa atteint la phase de duels ! La refonte spatiale de Terra Mystica saura-t-elle surprendre le mastodonte ? Le duel sera-t-il plus épicé qu'attendu ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-23
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-25
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Encore 2 jeux que j’apprécie beaucoup, dur, dur…

Tu me dis pour quel jeu moyen voter ici
et toi tu votes pour Amyitis.

Ben non, en fait je voudrais soutenir les deux… J’ai voté Projet Gaïa car la majorité va soutenir Dune Imperium mais je kiffe aussi DI:smiling_face_with_tear:

Je peux te voter Amytis contre un petit vite tarot groupe 32 :wink:

Euhhhhh… voter contre Hanabi? Vous n’y pensez pas!

Je vends mon ame ici contre un vote en faveur de Through the Age Match 2.

Vote à vendre pour soutenir Amyitis !!!

Je prends ! Vote pour Gaia :wink:

Deal !

vote a echanger contre 1 vote “Inflexibles” ici : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-repechage/220910

Vote à échanger contre 1 vote “Shakespeare” ici : [TTCup 13] 1/32èmes_Match 28

Il FAUT voter pour Projet Gaïa. Mon jeu préféré de ces 10 dernières années…

Surtout si c’est pour perdre contre un sous-Narak bon sang la tristesse.

Projet Gaïa sans hésiter.
Je ne suis pas à l’aise avec le deckbuilding en général et avec les cartes combat de Dune (qui décident quand même beaucoup de choses…)

J’ai joué au deux et je ne suis réellement convaincu par rien.

Faudrait que tu me fasses jouer à Narak.

Faut surtout que je te fasse jouer à Gaia…

Je vois pas comment on peut être un sous-Narak.
Narak est déjà un sous-tout.

Ça tire à balles réelles ici…

C’est la TT-cup, gars. Le festival de la mauvaise foi et de la provoc gratuite.

Sauf pour Narak. C’est un peu nul, Narak. Il ne faut pas laisser fabericus se fourvoyer et se faire embarquer dans/sur une galère.
S’il a du temps à perdre, autant que ce soit sur un bon jeu. D’ailleurs quelqu’un a fait une super vidéo sur Amyitis.

1 « J'aime »