[TTCup 13] 1/32èmes_Match 29

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Great Western VS It's a Wonderful World

Le draft d’optimisation de placement de cubes de production de génération de points de victoire a prouvé qu’il avait la cote auprès des TTiens, en finissant sur le podium de la dernière TTCup. Est-il toujours autant apprécié ? Ces 1/32èmes sont un premier vrai test, avec face à lui un jeu de garçons vachers qui achètent des vaches pour les coller dans un train pour gagner des sous en faisant avancer leur propre loco pour placer des garçons vachers en chefs de gare et gagner encore plus de sous tout en construisant des bâtiments sur le chemin histoire d’occuper tout le monde quand ils ne sont pas à enlever des pierres d’un passage ou à commercer avec les indiens… Bref, Great Western avait atteint les 1/4 en TTCup12, il lui faudra rassembler son bétail de votants pour espérer faire mieux cette édition, et renverser le monde merveilleux de la Boîte de Jeux.

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-28
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-30
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

@rwain, petite erreur sans doute facile à corriger, tu as mis la finale en groupe 29.

Les cowboys OP vs les banquiers OP… le duel des jeux déséquilibrés !

Beurk

Je vends mon vote pour cet match.
Entre l’exercice comptable de IAWW et le bordel pas thématique pour un sou, non merci ^^ :stuck_out_tongue:

A peu prêt l’effet que ça me fait quand on me propose GWT…

Vote a échanger pour Pandémie, merci.

@ddbas Je peux t’aider à expulser GWT de la cup, en échange de ton vote pour Shakespeare dans le macth 28.

ok pourquoi pas: voici qui est fait
image

Merci, voilà pour moi :

image

les petits ruisseaux font les grandes rivières! :sweat_smile:

Je vote ce que vous voulez contre un vote donjons et Dragons