[TTCup 13] Tour 1_Groupe 22

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| Eila et l'Éclat de la Montagne Five Tribes Formule Dé Gloomhaven Welcome To

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-21/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-23/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Alors commentaire HS à 98%, mais juste pour signaler au CNRL que l’image sur le lien Welcome To… n’a strictement rien à voir avec le jeu. Je ne sais pas pourquoi C’est pas faux Patates &Ninjas illustre votre page Welcome To… mais si jamais ce n’est pas souhaité, je vous en informe pour que vous puissiez le modifier.

et je ne fais pas ça au bon endroit parce que … parce que … j’ai la flemme ?

2 « J'aime »

J’ai voté pour les jeux funs
Formule dé
Welcome to

1 « J'aime »

Ah merde on a toujours pas réglé cette merdouille ? :sweat_smile:

Puisqu’il ne reste que la corruption l’échange de bons procédés, mes votes ici contre des votes pour Pax Pamir dans le groupe 9.

Idem mais pour

  • un vote tarot groupe 20
    Ou
  • un vote stationfall groupe 4
    Ou
  • un vote nemesis groupe 17
1 « J'aime »

Ah ben non, plus de coeur du tout…

Je n’ai joué qu’à formule dé ici. Vote blanc donc.

Vote à vendre ici contre Les Aventures de Robin des Bois (groupe 12).

Oh mais oui, Stationfall aussi !!

Hello,
Je propose de voter ici pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(C’est facile de reconnaitre les bons jeux : on n’y parle pas de carrelage :grin: )

j’ai voté ton Tarot, fais moi un Formule dé stp :wink:

et un formule dé un !

ah ben non, faut voter pour les jeux auxquels on a joué: donc tu votes Formule Dé :grin:

Je ne crois pas, non.

Pas joué à tout, pas emballé par ceux que je connais. Je ne sais quoi faire…

Beaucoup de Cathala vont disparaitre ce tour (Donuts, Abyss, etc.) alors j’ai mis Five Tribes pour sa santé.

Il avait qu’à venir les défendre à coup de coton tige.

1 « J'aime »

Gloomhaven power !

1 « J'aime »

Je vote pour qui vous voulez en échange d’un vote pour Beyond the Sun dans le groupe 17