[TTCup 13] Tour 1_Groupe 6

Les choses sérieuses commencent ! Les têtes de série et les invités ont rejoint les glorieux jeux ayant réussi à passer l’épreuve du tour préliminaire. Ils s’affrontent désormais dans des groupes de 5 (ou 6 pour l’un d’entre eux). Ce sujet permet de voter pour qualifier 2 jeux pour la phase de groupes de la Tric Trac Cup 13, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Pour ce groupe, vous pouvez voter pour 1 ou 2 de vos jeux préférés. Attention, à la clôture des votes, seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la phase suivante.
Vous pouvez modifier vos votes à tout moment, les négocier, les oublier… à vous de voir !

| It's a Wonderful World Keyflower l'age de pierre marrakech pax renaissance

Lien vers le groupe précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-5/
Lien vers le groupe suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-tour-1-groupe-7/
Retour à la liste des groupes : [TTCup 13] Tour 1_Liste des groupes

Je ne voterai pas pour cette bouse de IAWW !
En plus cet acronyme à la con est plus long et difficile à prononcer que le nom complet.

1 « J'aime »

Je vote pour qui vous voulez en échange d’un vote pour l’Auberge Sanglante et Res Arcana dans le groupe 5 :wink:

Fait de mon côté. Tu peux booster Marrakech :sunglasses:

Hello,
Je propose de voter dans ce groupe 6 pour les 2 jeux que vous voulez contre des votes dans le groupe 5 pour : “Voyages en terre du milieu” et “L’auberge sanglante” :partying_face:
(et dites Non à la dictature du carrelage! :face_vomiting: )

Fait, merci :wink:

J’offre un vote ici En échange d’un Lewis & Clarke en groupe 9

Vote à échanger contre un vote pour Amyitis dans le groupe 1.

Pax Renaissance ! :mask:

Ce que vous voulez ici contre Scythe et pas Concordia groupe 2.

aucune hesitation a voter l’excellentissime et indemodable Age de Pierre.
voila ! j’me cache pas moi ! j’aime ce jeu, je le possede et j’y joue même sur BGA

toutes les personnes qui ne votent pas ce jeu n’ont rien a faire du tout sur ce forum ! ou alors, c’est qu’ils se cherchent une voie, et ils la trouveront en votant l’Age de Pierre.
:monkey:

ça marche ! je vote Scythe la bas et toi l’Age de pierre ici :wink:

Ok ça roule :+1:

Moi j’ai rien voté ici.

Bah vote MARRAKECH alors. Un concentré de fourberie !

Je vends mon vote pour faire remonter le Molkkÿ